jeudi 29 novembre 2018

The Purple palette

Eh oui parce que ça fait bien longtemps que je ne vous en ai pas parlé, je reviens aujourd’hui avec une petite palette de chez Kylie cosmetics. Je vais vous présenter, même si c’est loin d’être la dernière sortie, la Purple Palette.


Coté packaging, rien de nouveau, on prend les mêmes et on recommence. Le même packaging simpliste, sauf que cette fois il est noir, c’est sympa mais un peu dommage de ne pas innover.
Une palette en carton, sans miroir et sans pinceau non plus, le design j'adore  les yeux qui pleure des larmes de différentes teintes que l’on retrouve dans la palette et à l'arrière de la palette une correspondance avec les noms des fards. Je tiens à souligner que la palette reste assez petite pour le prix d’une quasi grande (la palette est à 42$).

Coté fard, on a les 9 fards habituels, dans les tons violet/froid, 5 mats et 4 irisés. Niveau pigmentation, toujours aussi bonne, les fards sont hyper pigmentés et non poudreux ou très peu, un seul passage suffit, ils sont très facile à travailler, vraiment aucun soucis à signaler. Ils tiennent toute la journée sans problème.
 J'ai pas spécialement réalisé de swatch ou de look pour cette palette car j'ai déjà beaucoup parlé des autres de la gamme et que vraiment rien de bien nouveau à l'horizon si ce n'est le choix des couleurs que j'aime beaucoup personnellement.

Pour conclure, je suis ravie de cette palette, les couleurs sont vraiment sublimes et les fards de très bonnes qualités, elle a réussi à me réconforter avec l’image d’une marque de qualité top. Malgré un prix qui reste élevé et le risque de frai de douane. Dieu merci ! Je touche du bois j’en ai jamais eu jusqu’à maintenant. J’aimerais bien tester un des sets de la marque, histoire de vraiment tester toutes une collection d’un coup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire