mercredi 7 novembre 2018

Dernier petit Haul avant l’hiver


Eh oui, le froid arrive, les feuilles tombent, les journées raccourcissent, tout ça pour nous rappeler que l’hiver arrive. Du coup, je voulais vous proposer un petit haul de fin de saison et tout simplement vous présenter ce que je me suis offert étant donné que je n’ai pas fait de haul depuis un moment. Rassurez-vous je fais toujours autant de shopping !


Coté make-up, pas grand-chose à bord, en ce moment j’ai beaucoup envie de vêtements et de chaussures que de maquillage. Donc uniquement la palette Cherry de Urban Decay, qui méritera surement son propre article pour ses teintes rosées. Sinon j’ai acheté le parfum Gabrielle de chez Chanel, packaging simple mais efficace, j’adore le flacon et surtout l’odeur, totalement fan, je le mets pratiquement tous les jours depuis que je l’ai.

J’avais envie de pull et j’ai décidé de faire une razzia chez la marque Ralph Lauren, deux petites pulls, un noir grande taille pour me sentir emmitouflée dedans et un rose à ma taille parce que rose quoi, tout est dit c’est ma couleur.

Egalement dans les vêtements, deux dernières robes pour l’instant car je ne pense pas, vu le temps, en mettre souvent. Une de soirée très courte quand même précisons-le, tout noir à strass, c’était les robes ultra tendance y’a un ou deux ans chez les stars. Puis une deuxième largement plus vintage et longue, une robe du genre chemisier à rayures brunes cassées par des fleurs. Honnêtement je l’ai reçu mais j’étais juste bluffée par la beauté de cette robe. Assurément vous la retrouverez dans le top dix de l’été 2019.

Maintenant coté sac à main, le birkin de chez Hermès me faisait de l’œil depuis un bon bout de temps et j’ai finalement craqué sur lui couleur marron, j’adore son histoire et sa forme, je trouve qu’il fait tellement chic ! Par contre un peu la merde à ouvrir entre nous.

Puis j’ai craqué une fois de plus pour ma marque favorite, Louis Vuitton, un sac de la gamme Neverfull. J’aime bien ce sac avec son aspect cabas c’est pratique et je peux y mettre toute une journée de cours sans soucis. Le design intérieur est juste magnifique je trouve.

Coté chaussure, j’ai opté pour deux paires montantes de Converse mais classique, noir et bordeaux, je pense partir sur du jaune une prochaine fois ou des couleurs exotiques. Puis j’ai enfin eu mes adidas gazelle, noire aussi, toute simple mais terriblement efficace. Noir parce que ça se salit moins vite.

Coté accessoire, j’ai dû changer mon casque beats, le mien est tombé de haut et a rendu l’âme, paix à lui, il m’aura servi loyalement jusqu’à la fin. Du coup, maintenant j’ai le même en rose. Puis j’ai craqué aussi sur une ceinture de chez Hermès, j’en ai profité quitte à prendre le birkin autant se faire plaisir.

Voilà à peu près tout mon shopping récent, je pense que je vais devoir réorganiser mon dressing au fur et à mesure de mes achats car ça commence à faire un sacré bordel. Le prochain haul, sera surement beaucoup plus exclusif en vêtements j’ai vraiment envie de renouveau dans ma garde-robe mais je ne sais pas quand je le ferais étant donné que je prépare noël aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire