jeudi 22 novembre 2018

Coffret makeup YSL


Aujourd’hui je viens vous parler d’un petit cadeau que je me suis fait en avance, un coffret de trois articles make-up de la marque Yves Saint Laurent. J’avais adoré la première fois que j’avais eu un de leur rouge à lèvres et forcement je n’ai pas réfléchis longtemps avant de prendre ce petit cadeau.


Coté packaging, l’emballage est sympa, un fond noir à paillettes blanc avec un liseret doré à paillettes noir, on reconnait directement le coté coffret cadeau. Le nom apparait sur le bas et en haut du paquet mais aussi le logo de la marque en gros bien au centre des fois qu’on ne sache pas.

Le paquet contient, un mascara, un eyeliner et un rouge à lèvres. Forcément, pour le rouge à lèvres il fallait qu’il soit rouge, choix assez simple et logique, une valeur sûre qui plaira à beaucoup. Rien que le packaging du produit en lui-même sent le raffinement et le luxe. Le détail qui tue c’est les petites étoiles gravées dans la matière même.

L’eyeliner lui est beaucoup plus simple, juste doré avec le nom de la marque et le nom du produit, pas de fioritures. Malheureusement pour moi je trouve la pointe assez grosse et je ne sais pas si je me servirais souvent de cet eyeliner. Je travaille plutôt avec des produits très fin pour un trait plus précis.

Pour le mascara, le packaging aussi est travaillé, le capuchon est orné de motif et le flacon en lui-même reste très simple avec le nom de la marque et le logo. Perso, je trouve que le mascara sent assez bon et que la brosse est exactement ce qu’il faut pour un effet cil à cil.
Puis un petit rouge à lèvres rouge, sympa et très rouge, j'aime beaucoup le packaging.
Bon bah c’est une jolie petite surprise ce coffret et j’aime beaucoup les produits de manière générale, j’admire la marque Yves Saint Laurent et je trouve qu’elle fournit un travail de qualité qui permet de la laisser parmi les marques de luxe. J’ai hâte de tester d’autres produits de luxe si l’occasion se présente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire