jeudi 15 novembre 2018

Primer Peachy, comme une odeur de pêche


Sortie chez Sephora il y a un moment, la collection Peach and Cream de Too Faced a fait un malheur et quand on voit les produits on comprend pourquoi. Des packagings gourmands, des odeurs enivrantes et des produits qui font des miracles. Aujourd’hui je reviens pour vous parler du Primer de la collection qui est déjà parmi mes coups de cœur à peine arrivé.


Coté packaging, un emballage couleur pêche, rose sobre et blanc en fondu, très joli, une calligraphie dorée subtil mais top et un logo de pêche. Vous l’aurez compris le mot d’ordre ici c’est peche.  Un flacon pompe pratique, et très grand, j’avais l’habitude de primer en tout petit format, celui-là va me durer un moment.

Ce primer a une odeur de pêche mais incroyable, je suis choquée à quel point il sent bon ! Une note de figue, encore faut-il la reconnaitre, mais elle y est selon le carton. Il suffit d’appliquer une noisette de produit sur le visage afin d’avoir une peau nourris et prête à être maquillée.

La texture est un peu comme un gel, assez solide, couleur pêche/rose (bah oui c’est le theme de la collection), mais une fois travaillée le fini est top avec une note satinée sur la peau. On voit bien l’effet fraicheur et éclat qu’apporte le produit, je trouve aussi que mon fond de teinte adhère mieux à mon visage et donne un rendu plus clean.

Après deux semaines de test quotidien, je peux vous dire j’adore ce produit, il est incroyable, j’ai vu une amélioration de la tenue de mon teint et même de l’hydratation générale de ma peau. Une noisette suffit, ici il n’est pas prévu en crème hydratante ou quoi. Son odeur est top et reste un peu sur la peau. On se sent fraîche et dans un moment douillet avec ce produit, c’est à coup sûr un best-seller !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire