jeudi 21 février 2019

La Palette Sultry :

Tout de strass et de paillette aujourd’hui on parle de la petite dernière de la collection ABH, la palette Sultry. Je trouve que depuis cet été la marque à sorti pas mal de palette toute super intéressante. Amoureuse de Soft Glam, Norvina m’a éblouie et maintenant celle-ci voyons voir ce qu’elle vaut.


Déjà dans son packaging, c’est une explosion de paillettes couleur cuivre, avec son nom qui trône au centre. La texture du carton et de la palette est granuleuse. 
J’aimais beaucoup les anciens packagings en velours et celui-ci même s’il illustre parfaitement l’idée d’une palette pleine de paillette je trouve ça un peu dommage mais au moins on ne risque plus de salir le velour. On a toujours un miroir de taille moyenne et un pinceau double embout.


Sinon les teintes, fifty-fifty entre les paillettes et les mattes ici. Choix plutôt judicieux qui rallie les fans de paillette aux fans de matte. A première vue, j’aime beaucoup Pearl et Rose Quartz mais aussi en mate Bloom qui détonne dans la palette. Slate est pas mal, ça change d’avoir un petit gris dans une palette. Mais je reste une fan inconditionnelle des paillettes.

Niveau texture, les fards sont poudreux mais d’une intensité dingue. A manier avec délicatesse donc et pas forcément avec une base pour le coup. Les fards se travaillent facilement, rapidement et la palette laisse tout un tas de possibilités de look tous plus remarquables les unes que les autres, qu’on décidé de la portée de jour comme de nuit pour une soirée.

Finalement, cette palette illustre l’excellence de la marque et son talent à créer des palettes incroyables. Je suis aussi fan de cette dernière autant que les autres et elle offre beaucoup de possibilités. Mais du coup, après des sorties en folie, maintenant la marque s'est calmée et j'attends vraiment de voir la suite car les palettes sont vraiment incroyable, je suis totalement conquise. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire