mercredi 27 février 2019

Primed Poreless by Too Faced


Je reviens encore et toujours avec l’une de mes marques favorites, Too Faced, j’ai testé tellement de produits, ils devraient me sponsoriser ! Blague à part, aujourd’hui pas question de palette mais de base de teint unifiante.


Il s’agit d’une base de teint comme je vous le disais à la texture siliconée, donc à utiliser avec précautions suivants votre peau. Elle a pour fonction d’unifier, lisser le teint et effacer les pores, d’où le nom. Elle n’est pas teintée ce qui convient à tous types de peaux. Elle coûte 31,50€ chez Sephora ce qui représente tout de même un investissement, mais comme tous les autres produits de la marque.
J’aime énormément le packaging. 
 Il est rose, simple mais girly, tout ce que j’aime laisser devant mon miroir le matin. Il est conditionné dans un tube avec un petit embout pour prélever, ce qui rend le tout assez pratique je dois dire pour doser.
A l’application, le produit se fond sur la peau et ne laisse aucune trace. Le rendu est totalement transparent et non-gras. L’odeur n’est pas désagréable non plus, comme pour beaucoup de produit de la marque. Pour l’efficacité, c’est mitigé, la base fait son taff car après utilisation, la peau est plus lisse, c’est comme si on avait une peau de bébé, j’ai pas spécialement de problème de ce côté-là mais ça peut rassurer certaines. Par contre, je n’ai pas remarqué que le teint était plus unifié, à la rigueur la peau est un peu plus lisse d’apparence et masque un peu les petites imperfections (la meuf qui n’assume pas ces taches de rousseur).
Finalement, je suis assez contente de la base Primed & Poreless. Elle laisse une peau lisse, douce et floute les problèmes, mais je pense qu’il y a mieux dans le domaine. Bémol quand-même, le rapport qualité/prix est à mes yeux assez mauvais, c’est assez cher pour le minimum qu’offre cette base, après ce n’est que mon avis mais je ne pense pas la racheter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire