jeudi 14 février 2019

Palette Kylie Cosmetics, birthday collection


Alors je n’avais pas pu vous parler de la palette la dernière fois, l’article aurait été beaucoup trop long. Du coup je reviens aujourd’hui spécialement pour parler de la palette du coffret d’anniversaire de Kylie.


Tout d’abord, le packaging, on voit la fille dans une baignoire en petite tenue, des ballons et confettis partout. Certains éléments sont au relief au toucher ce qui est une touche sympathique et original. Au dos, un descriptif des teintes avec leur nom.
La palette elle, reprend le concept du coffret, un fond complètement noir avec juste un nom en rose pailleté en relief. Derrière aussi on retrouve le nom des teintes, je ne sais pas trop pourquoi avoir voulu le mettre deux fois mais bon. La palette est aimantée, donc une ouverture assez facile, elle sent assez bon et possède un grand miroir.

Coté teinte, on en compte 21, coïncidence ? Je ne crois pas, vous avez une moitié de teinte au fini pailleté et une autre moitié, enfin 11, au fini matte. Niveau couleur, du beige, du nude, un peu de rose et quelques couleurs qui se sont perdues ici, le noir et le bleu, perso je ne vois pas trop ce qu’ils font là.

Les fards se travaillent bien, ils sont suffisamment pigmenté, je conseille quand même une base pour qu’ils ressortent mieux. La tenue aussi est top, rien à redire. J’aime beaucoup les couleurs proposées, toujours fan de rose et un nombreux choix de matte. Bon je trouve que le bleu de la palette est une tinte qui s'est perdue, un pue en adéquation avec le reste.

Finalement, j’étais relativement peu conquise par le coffret mais finalement les produits pris individuellement valent plus le coup, je n’aurais pas acheté tout le coffret mais la plupart des produits sont sympas et je porte régulièrement les lipsticks.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire