jeudi 7 mars 2019

So precious stone !


Depuis un petit moment j’ai acheté les dernières palettes de chez Huda Beauty et je n’ai pas encore eu le temps de vous en parler avant maintenant. J’ai beaucoup d’articles à vous partager du coup j’ai pas mal de retard sur certain mais aujourd’hui on va remédier à ça et je vous présente les cinq palettes precious stone.


Déjà stone si t’as pas compris c’est les pierres et precious, je ne pense pas avoir besoin de te dire que c’est précieux, du coup, chaque palette représentant une pierre précieuse avec sa propre gamme de couleur (ex : améthyste = fard violet/rose). Ensuite coté packaging, on est sur la même taille que les obsessions de la marque, petit format carré à fermeture magnétique de neuf fards, un petit miroir aussi bien pratique.

Coté teinte, j’aurais aimé vous faire une présentation en deux partie mais comme il n’y a que cinq palette les articles n’étaient pas équilibré du coup tant pis c’est les cinq d’un coup ! La première, eh bien, commençons par la rubis et ses teintes rougeoyantes ! 
 J’aime beaucoup cette palette et puis elle est composée que de teintes rouges ce qui est plutôt rare dans la plupart des palettes de retrouver plusieurs nuances de rouge en un seul coup, à croire que le rouge n’est pas populaire !

Ensuite la palette Emerald, pour l’émeraude et donc des teintes beaucoup plus vertes qu’avant, on a même un petit brun et un jaune qui sont venus se perdre dans cette palette mais qui permettent de créer des looks pas juste simplement vert.

La palette topaze, comprend des teintes beaucoup plus chaudes et orangées. Sympa pour les looks d’été et nude. Vraiment assez classique comme palette, mais reste sympa et offre des looks à la fois simple et efficace mais permet aussi de créer des looks plus audacieux. 
On a aussi la palette du Saphir, qui elle amène à des teintes bleues profondes. Je ne suis pas trop fan de cette palette même si elle est très belle car je ne porte jamais de bleu avec mes yeux. Mais avoir mis un jaune ça reste une bonne idée je trouve ça casse le coté trop bleu de la palette et permet aux personnes intéressées de multiplier les possibilités. 

Puis enfin mon gros coup de cœur la palette améthyste, donc violette et rose pour elle. J’adore le choix des couleurs et c’est vraiment ma chouchoute parmi les cinq !  La pigmentation est toujours très marquée, pas besoin de base pour cette palette qui se travaille très facilement.

D’ailleurs si vous acheter le coffret vous avez une possibilité de créer des looks quasi infini du coup. En voici quelques exemples avec la palette Topaze et Amethyste. 

Donc encore une fois c’est un franc succès pour moi, même si la seule palette qui pourra plaire universellement reste la topaze je suis quand même très fan des autres et pour créer des looks à thème rien de mieux ! Donc je vous les recommande aussi, comme tout le reste de la gamme quoi, la marque est top, les produits sont top, rien à redire du tout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire