vendredi 22 mars 2019

Le retour des produits coréen !


Bonjour le petit monde, aujourd’hui je reviens avec un article beauté/soin de la peau parce que j’ai craqué, complètement, pour les produits coréen que j’avais testé auparavant, tu peux retrouver le lien juste ici ! J’avais pu tester deux ou trois produits assez sympa et rapidement j’ai décidé d’acheter pleins d’autres produits pour tester et voir ce que ça vaut plus en détail. Je te spoile déjà le résultat mais c’était magique, j’adore !


Alors en premier, quand j’ai ouvert ma commande j’ai découvert un sérum pour les cils, un peu le même design qu’un mascara et petit plus celui-ci a une petite brosse pour vraiment passer cil à cil ce que n’avais le précèdent que j’avais acheté ou je devais étaler le sérum sur les racines. Petit bémol, comme c’est en coréen je ne peux pas vous donnez la composition du sérum donc si vous êtes plutôt sensible des yeux je préfère ne pas me prononcer, faite attention quand même. Mais coté effet je remarque quand même une légère pousse de mes cils en deux semaines, ils sont légèrement plus long et surtout, je trouve qu’ils sont plus fourni qu’avant. J’ai l’impression que la brosse permet vraiment de d’attraper les plus petits cils et de les nourrir.
Ensuite, un soin pour les cheveux au collagène, céramide et traitement à la protéine. En gros, il s’utilise comme un masque à laisser poser un moment quand même après le shampoing. Le packaging est supe sympa, je l’avais posté en story snap parce que quand on ouvre la boite il y a un effet d’optique avec le packaging, je n’en dis pas plus ! En tout cas, après une seule utilisation j’ai remarqué que mes cheveux brillaient un peu plus et étaient plus facile à dompter, en revanche aucun changement du côté des chutes, j’en perds toujours autant.
Pour les yeux et plus précisément, les poches et les cernes, j’ai trouvé deux produits intéressants, le premier est une crème tout simplement qui s’applique et qu’on masse. Son packaging est tout doré c’est super sympa !
Le second produit, il s’agit de petit patch qui épouse la forme de vos poches sous les yeux et qu’on laisse poser 30min, c’est long à rien faire mais bon, les patchs sentent bon et je trouve que ça marche assez bien.
Coté peau, j’ai opté pour une huile démaquillante légère à l’eau de riz pour lutter contre la peau un peu grasse et apporter à mon teint un coté plus radieux. Honnêtement, je reconnais qu’avant mon démaquillage n’était pas parfait que ce soit au coton ou à la lingette mais avec ce petit miracle, deux pressions et en appliquant le moindre résidu de rouge à lèvres, de mascara ou autre disparaît, c’est juste génial ! Le petit plus c’est que pour une huile démaquillante elle ne laisse aucun effet gras sur la peau.
J’ai aussi un masque qui va s’utiliser comme ceux au charbon actif, donc ouvrir ses pores de peau et laisser le masque sécher avant de l’arracher ! Bon c’est quand même un peu douloureux, surtout pour le front chez moi mais c’est vraiment sympa et le produit sent bon, j’avais acheté le toner de la même gamme de produit ! 
Ensuite c’est le fameux masque qu’on voyait partout à l’argile carboné et honnêtement ça nettoie extrêmement bien la peau j’en étais étonnée moi-même, alors c’est une expérience à faire que d’avoir pleins de micros-bulles éclater sur le visage mais c’est vraiment bien je vous rassure ! (et j'ai pas pris de photo du produit en particulier désolé mais vous pouvez le voir dans la photo de couverture)
Dernier produit mais pas des moindre une petite crème pour les mains en forme de pêche et qui sent, deviner quoi, la pêche ! J’adorais déjà les produits Too Faced à la pêche mais cette crème de main sent tellement bon et le packaging est juste tellement mignon ! Je suis sous le charme et j’avoue que maintenant je n’oublie plus de mettre de la crème dès que je sens un peu de sècheresse au niveau des mains.
Bon finalement c’est un gros article que je vous partage aujourd’hui avec toutes mes impressions et mon ressenti vis-à-vis de ses produits-là. Je suis vraiment sous le charme même si je reconnais avoir été sceptique au début. Comme d’habitude j’ai reçu quantité d’échantillons et de testeur qui sont vraiment sympa et je crois que je vais encore craquer si ça continue ! J’ai même eu un masque en cadeau pour le montant de ma commande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire