vendredi 15 mars 2019

Luxury Make-up

Aujourd’hui au programme, du luxe, du raffinement, du glamour…Non je ne participe pas encore au festival de Canne et on ne jugera pas les tenues des stars même si on pourrait tout à fait. Mais je vais vous parler de cosmétique de « luxe ». Qu’est-ce que j’entends par là ? Je vous le laisse découvrir.
Par make-up de luxe, je fais référence à des marques comme Chanel, Gucci, Yves Saint Laurent, Guerlain et bien d’autres. Car si mêmes ces grandes maisons ont toutes leur parfum iconique, elles ont développé une gamme de cosmétique intéressante. Donc aujourd’hui je vous propose de découvrir les quelques produits d’on j’ai fais l’acquisition.


En premier, du Chanel. Un petit coffret cadeau que je vous avais présenté lorsque j’avais parlé de mon voyage à Paris (le lien est ici situ ne l’as pas encore lu). Il contient trois articles, un rouge à lèvres, un gloss et un mascara, un assez bon trio. Si vous aviez aimé ma présentation de cette article le rouge à lèvres est à 35 euros à peu près, le mascara vaut le détour aussi mais c’est vrai que si on me l’avait pas offert je ne pense pas que je l’aurais acheté.

Même si la teinte de rouge est intéressante.   
      
Ensuite vient une pépite que j’adore, malheureusement je n’ai que des rouges à lèvres à ce jour de la marque, je parle d’Yves Saint Laurent. Ahlala, par où commencer, un packaging fabuleux, des couleurs incroyables et un prix qui laisse un souvenir, compter aussi une bonne trentaine d’euros par rouge à lèvres et rare sont les promos. Mais bon quand on aime on ne compte pas et ceux-là en sont la preuve, j’adore, je les porte très souvent et que ce soit le carton ou le packaging en lui-même tout est très bien pensé et harmonieux dans l’esprit de la marque.

Ici, un rouge intense, très pigmenté et brillant, un poil plus foncé que le modèle de chez Chanel.

Le petit dernier pour ce comparatif de rouge, vous ne devinerez sûrement pas la marque au tube, je n’ai plus le carton d’emballage, il a pris trop cher dans mes affaires.

Il s’agit de Gucci et oui eux aussi font du cosmétique, avec un rouge à lèvres à 36 euros et un packaging assez sympa puisque l’emblème iconique de la marque est gravé sur le tube mais aussi au-dessus du rouge à lèvres ce qui est dommage car au fil des utilisations on ne voit plus le logo. Contrairement au Chanel ou s’est gravé sur le côté.
Ici c’est un rouge largement plus cerise que vous avez, c’est la teinte  pour ceux que ça intéresse.

Bon finalement c’est une bonne surprise et j’ai beaucoup aimé découvrir ses produits-là qui finalement sont à peu près tous aligné au même prix. J’espère vous en présenter de nouveau car c’est toujours intéressant de tester autre choses que des rouges à lèvres et de vous les comparer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire