mercredi 27 mars 2019

Encore du MAC!


Eh oui ! Je suis une grande fan de rouge à lèvres et je reconnais que depuis que je suis tombée chez MAC je ne jure plus que par eux. Donc aujourd’hui je reviens pour vous parler des 6 dernières teintes que j’ai achetées.


Bon pour le packaging rien ne change donc je vous met juste le lien descriptif du premier article qui les présente si jamais vous voulez relire (ici). Pour les teintes, cette fois je suis partie du coté nude et rouge mais pas que.

Coté nude, le petit Kinda Sexy légèrement rosé pour un nude qui réchauffe un peu les lèvres.
Honey love lui est un nude beaucoup plus chair qui se font sur les lèvres, un beige très rose pale. Vraiment top pour un look frai et naturel.
Le petit Myth aussi, lui est un fini satiné déjà qui donne un peu de brillant à la lèvre, une petite teinte pêche qui donne un coup de frai aussi.


J’ai aussi craqué pour des rouges mais attention du genre ultra dark et ultra matte ! En premier, Chili un rouge brique supposé avec un coté brun d’après le site, bon sur ce détail je ne sais pas mais la couleur est top !

Egalement Sin, déjà rien que le nom j’adore, lui contrairement à Chili tire beaucoup plus sur le brun, c’est vraiment le mélange rouge/brun sombre parfait. Il me rappelle une des teintes du coffret Kat Von D que j’avais testé.
Coté violet j’ai opté pour Cyber qui est un violet ultra foncé, tirant un peu sur le noir. Couleur intense vraiment c’est dingue pour un look dark.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui et c’est déjà pas mal car je présenté six nouvelles teintes que je n’avais pas encore et c’est toujours top d’avoir un nouveau MAC dans ma collection, je me rappellerai toujours le premier mais alors la marque ne cesse d’ajouter de nouvelles choses et c’est toujours un plaisir d’en avoir. A voir quel sera le prochain article MAC, mais je pense me diversifier un peu mais en attendant voici un look créé avec un des lipstick présenter aujourd'hui!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire