jeudi 4 avril 2019

Blood Sugar by Jeffree Star


Aujourd’hui je reviens sur une marque dont je ne parlais plus depuis un moment, la marque Jeffree Star, je trouvais les produits chers et j’ai longtemps hésité parce que dans chacune de ses palettes il y avait des fards qui ne me plaisaient pas, j’étais plus autant transcendée que part les deux premières. Mais bon finalement un jour, entre deux ruptures de stock j’ai réussi à m’en procurer une.


La palette ressemble à une petite boîte à médicaments, elle se ferme avec des clips, le tout est en simili cuir rouge. Tout est présent, le nom, le logo de la marque, un emballage cartonné blanc et rouge qui rappelle les tenues d’infirmières dans les déguisements pour Halloween.

Chaque fard est également soigné, tous ont le logo de la marque comme chaque palette de la marque et deux se démarquent par leur symbole : une seringue sur l’un et la croix de vie sur l’autre dans la rangée. Côté de ces teintes, elles sont chaudes avec des touches de neutres. Ici pas de couleur excentrique cette fois-ci. La Blood Sugar ne compte que 3 fards satinés un doré, un rose, et un rose/doré. Je trouve ces teintes parfaitement choisies !

La pigmentation des fards mats est exceptionnelle comme à chaque fois ! Je ne trouve rien à redire sur eux. On a besoin de peu de matière et elle se travaille bien au fur et à mesure. Pour les fards satinés, j’étais un peu déçue au départ. Vu la pigmentation des mats je m’attendais à un truc digne des plus grandes palettes que j’ai et finalement non c’est un petit rendu satiné pas de quoi s’emballer. L’effet ne vaut pas un fard métallique par exemple, et il n’y a quasiment pas de paillettes ce qui fait que sur l’oeil, il ne se passe pas grand-chose niveau brillance et reflet. Ici pas spécialement besoin de base vu la pigmentation et pour un rendu vraiment intense, je recommande d’appliquer les fards aux doigts. Suffit de regarder les swatchs que je vous fais !

Voilà deux exemples de looks que j'ai réalisé avec la palette, un sobre et un beaucoup plus excentrique. Les possibilités restent sobre de simple à extrêmement excentrique. 
C’est un assez bon bilan finalement pour cette palette puisque je n’en avais pas testé depuis un moment et elle est ma conquise, je la testerais surement sur plusieurs look car j’aimais beaucoup les deux premières palettes de la marque ! En revanche comme vous pouvez le voir sur les photos, la palette n'a pas les bons noms de fards mais reste dans la bonne pigmentation. J'avais commandé sur un site qu'on m'avait balancé en infos au hasard et je me demande si c'est une contrefaçon de la palette, ou simplement une erreur qui fait que la palette à été vendue moins chère. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire