jeudi 18 avril 2019

Big Haul sur Shein !


Eh oui encore un ! J’adore ce site depuis que je trouve largement plus de vêtements à ma taille. C’est clair que quand tu fais 1m83 tu ne rentres pas dans du taille chinois. Alors e regarde la partie shein plus et j’avoue y’a de sacrées trouvailles ! Je vais vous présenter ma dernière grosse commande en date.
Haul photo colis déballage shein


La première robe de la sélection est rouge, forcement c’est ma couleur fétiche et je vous l'ai déjà montrée sur insta. Elle est ultra moulante et je trouve qu’elle donne un coté tout autant sexy avec sa petite ouverture sur le décolleté, parfaite pour aller charmer ! Mais attention au moindre kilo en trop sur cette robe ça ne trompe pas.
red dress fashion shein

Maintenant deux pièces à vous présenter, la première un body en mesh style pin-up playboy. Je trouve que pour un body c’est assez sexy sans en faire trop, le mesh permet de conserver un effet habillé et classe sans trop en montrer. Je l’ai associé avec un pantalon sur cette photo, lui aussi de ma commande, j’aime beaucoup l’effet produit, un style working-girl un poil sexy, c’est vraiment quelque chose de simple et efficace comme j’aime dans ma garde-robe.
body black suit shein working girl
Ensuite toujours associé à ce body, une jupe en simili-cuir que j’aime beaucoup, elle donne un coté très rock à la tenue et la coupe droite fait assez sexy. Enfin je l’adore, sauf que, elle est beaucoup trop grande pour moi, j’ai vraiment pas fait attention en commandant et j’ai dû prendre une taille énorme sans penser que je pouvais rentrer dans plus petit, tant pis, pas grave, soit je la retouche pour qu’elle soit à ma taille, soit je la donnerais à quelqu’un. Mais j’avoue que c’est trop dommage !

Une autre robe maintenant, à rayures cette fois-ci et en général vous savez qu’il faut éviter les rayures quand on a des formes mais je trouve que cette robe me va plutôt bien, en revanche faut pas avoir peur de dévoiler un peu beaucoup de jambes. Mais honnêtement ça passe, je l’ai déjà portée pour la fac elle reste en place, pas de culotte visible ou quoi, donc pas de drame.

Ensuite une robe mais pour laquelle j’ai un coup de cœur monstre, c’est the petite robe noir 2.0, ici on a la base de toute petite robe noir mais le big coup de cœur c’est les manches en dentelle et le décolleté, prononcé mais pas trop. J’adore, franchement pour moi c’est vraiment une robe que je porterais souvent, elle est assez fine donc idéal pour l’été en plus. De quoi être stylée le soir en soirée.

Autre big coup de cœur mais la photo ne rend pas assez honneur à la robe, celle en velours vert sombre. Déjà, la coupe est magnifique, ensuite la couleur est sensationnelle et pour finir le décolleté est parfait, ni trop peu ni trop tout court. On dirait qu’elle a été taillée pour moi, j’adore ! En plus, je lui trouve un coté femme fatale, tous ce que j’aime. Je vous assure qu’elle fait son effet, je l’ai portée lors d’une cérémonie, tout le monde m’a dit qu’elle était bluffante ! C’est clair que je la porterais souvent.

A présent, mon premier short, faut bien en passer par là, avant je n’assumais pas trop d’avoir des grosses cuisses et je préférais me cacher derrière un jean. Mais ce petit short à fleur, parfait pour l’été, s’est déjà montré comme une arme de mode redoutable. Du coup j’avoue je vais le porter souvent et pour l’été il reste idéal.

Continuons dans la catégorie velours avec cette fois-ci une robe de soirée rouge, alors rien à redire sur la coupe ou autre, elle est canon ! En revanche, je ne suis pas des plus convaincues sur le fait qu’elle m’aille bien. J’aurais aimé qu’elle marque davantage ma taille mais elle reste jolie à regarder.

Un autre ensemble sympathique avec une jupe fourreau vintage qui se finit avec des petits volants, c’est vraiment sympa, j’aime ben, petit bémol, un poil grande à la rigueur. Puis un haut style chemisier mais asymétrique, j’avoue que je porte une affection particulière aux fringues un peu bizarres, décalées, originales, j’aime ce brin de folie qu’on trouve parfois. Puis quand il y a du rouge c’est encore mieux.

Aller, encore une robe, cette fois-ci noir, mais toujours une question de manches, cette robe toute simple et juste magnifique pour moi car déjà elle taille très bien et en plus les manches volantes avec les petites fleurs dessus c’est juste magnifique ! En plus, il y a un petit fil doré sur chaque fleur qui donne plus de dimension et de reflet au vêtement.

Avant-dernière pièce de cette article, une robe à pois, je fais dans le motif j’avoue. Alors je vous préviens cette robe est très lourde à porter je trouve, elle épouse bien le corps pas de soucis mais elle pèse son poids. J’aime beaucoup la coupe qui rappelle les robes d’été, y’a pour moi un petit côté vintage moderne en tout cas et j’aime beaucoup. Il ne manque limite plus qu’un petit chapeau d’été et c’est les vacances.

Enfin et j’arrête de vous embêter. Une petite robe bleue, moulante, avec des manches en mesh sublimes, les petites broderies de fleurs, moi j’adore, c’est simple et efficace à la fois. La silhouette est mise en avant, rien à redire !

Bon bilan de ce haul, j’adore, je suis toujours autant accro aux fringues et au shopping. Ce site Shein a connu une évolution et dans le bon sens, j’espère qu’ils feront davantage de vêtements dans la catégorie plus car la plupart des femmes de rentre pas forcément dans du M ou du L chinois. Je risque surement de craquer à nouveau sur le site, j’adore vraiment, on a différents styles et une bonne qualité pour un prix raisonnable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire