mercredi 24 avril 2019

Foreo Luna Mini!

On se retrouve aujourd’hui pour parler d’une nouveauté de la beauté qui a su faire parler d’elle. Avoir une belle peau, sans imperfections, sans pores dilatés, etc… c’est un peu le rêve de tout le monde. C’est pour ça qu’aujourd’hui je vous propose de revenir sur la brosse nettoyante Luna Mini de Foreo que j’ai eu l’occasion de tester après l’avoir trouvé lors de mes nombreuses errances dans le milieu de la beauté… Une grande première pour moi, puisque jusqu’à présent je n’utilisais que ma brosse nettoyante rotative alors que cette dernière est dite sonique.
Blog Foreo Luna Beauté

Déjà rapidement ce qu’on en dit et voit à première vue, c’est une brosse nettoyante électrique et non un sex-toys contrairement à ce que j’ai pu entendre de certaines personnes. Sa différence est sa petite taille, la brosse tient largement dans le creux de la main et est recouverte de silicone et de petits « picots » qui offre un effet brossant sur la peau en l’appliquant. On la trouve en plusieurs couleurs ce qui reste une touche de fantaisie sympathique. Sur cette brosse pas besoin de changer de tête contrairement au modèle que j’avais avant. Plusieurs vitesses sont disponibles avec le bouton plus et moins. Rien de révolutionnaire si ce n’est qu’il est waterproof.
Blog Foreo Luna Beauté
Présentation rapide
Comment l’utiliser ? Ici rien de bien compliqué, je mouille mon visage et la brosse. Ensuite je mets un peu de savon noir/nettoyant visage (ou ce que tu veux) sur la brosse et je commence à frotter sans activer pour faire mousser déjà un peu. Puis j’active la brosse, je masse partout (nez, menton, front), puis une fois terminé, j’éteins, je rince brosse et visage et c’est finis !
Blog Foreo Luna Beauté
Luna mini en marche
Au fil du temps, ce que j’en pense, bon déjà cassons le mythe tu n’auras pas une peau nette et sans défaut avec aussi peu. Mais en tout cas tu amélioreras la qualité de ta peau ça c’est certain ! J’avoue qu’utiliser une brosse nettoyante est largement plus efficace pour lutter contre les problèmes de peau. La Luna mini est bien sympathique en plus d’être efficace, je l’utilise le soir en générale dans ma routine et j’avoue qu’elle fait son taff, je vais me coucher avec une peau propre de tous résidus de pollution ou de maquillage.

Blog Foreo Luna BeautéBlog Foreo Luna Beauté
Mon bilan, satisfaisant, je ne suis pas en extase devant cette brosse, surtout qu’elle a quand même un cout important compté 100 euros environs suivant à qui vous l’achetez. Elle se recharge par USB petit plus du 21e siècle mais je n’ai pas de port USB dans ma salle de bain perso. Le nettoyage est agréable, la brosse est idéalement conçue malgré sa taille, je m’attendais pas vraiment à quelque chose d’aussi utile. Je suis contente mais à voir sur le long terme, une chose est sûre si vous l’achetez il vous faudra plusieurs semaines avant d’avoir un résultat fiable. Mais je reconnais que ma peau à un peu plus de pep’s au naturel, moins terne et plus élastique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire