jeudi 2 mai 2019

White Chocolate


Aujourd’hui, petit retour sur Too Faced avec leur White Chocolate, équivalent des Chocolate Bar et autre Semi-Sweet, cette petite mérite une attention pour vouloir rivaliser avec ces sœurs, sauf que cette dernière sent, accrochez-vous bien, le chocolat blanc !


 Coté packaging, rien de nouveau à l’horizon, encore une fois, la palette est en forme de tablette de chocolat, blanc pour cette fois avec un effet lisse. On y retrouve le logo de la marque en rose en haut à gauche et le nom de la palette en doré en bas à droite. C’est plutôt sobre, semblable à ses grandes sœurs.

Elle dispose de 16 fards, d’un miroir, toujours pas de pinceau. L’intérieur de la palette est magnifique, doré et les fards sont illuminés par ce choix de design. On retrouve une odeur de chocolat grâce à la poudre de cacao qui compose les fards. L’odeur n’est pas spécialement persistante et entre nous, je préfère nettement celle de la Sweet Peach.

Coté fard, comme je l’ai dit, 16 fards dont deux de grandes tailles. Mais pas de grande surprise d’un point de vue des couleurs ici. Des nudes comme toujours, mais également des petites touches vert avec Mint Chocolate, du beige aux teintes plus foncées, du noir aussi pour des fards mats et irisés.
Coté travail, pas de soucis mais la pigmentation laisse toujours à désirer sur celle-ci, pas de grosse surprises comme pour ces sœurs, il vous faudra une base et bien insister si vous voulez vous faire remarquer. Ici on reste sur un maquillage simple et naturel.

Finalement, cette palette semblait prometteuse, j’aime beaucoup son packaging mais elle n’apporte rien de plus par rapports a ses sœurs et elle n’est pas, pour moi, la meilleure des Chocolate. Je vous la recommande quand même si vous aimez les maquillages discrets et naturels au quotidien mais sinon passez à côté, je suis quand un peu déçue de cette palette, alors que vous savez tous, Too Faced est une marque que j’adore pour tous ces produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire