mercredi 8 mai 2019

Big Haul d'avril!


Aujourd’hui petit review sur certains articles que j’ai reçus lors de mes nombreuses commandes au mois d’avril. Alors au programme on a un peu de tout, commençons sans plus attendre !
Haul, nail art, born pretty, ysl, luxe, lipstick



Le plus rapide, coté fringue, trois robes, deux en dentelle assez vintage, j’aime particulièrement la rose pour sa coupe elle est parfaite pour la saison, on n’a pas trop chaud dedans. En revanche la noir est doublée donc plus chaude du coup et ça se sent la matière est plus épaisse que sur la rose. Je pensais faire un article sur la mode vintage étant donné que la dentelle est une des matières que je préfère donc je ne détaillerai pas trop ici.
vintage, robe, rose, haul, sexyvintage, black dress, robe, lolita, fashion

Pour la bleu, honnêtement, j’adore le velours, encore plus quand c’est un bleu royal, par contre ce qui me déplais c’est la coupe, sincèrement je l’ai essayé et elle baille énormément au niveau de la poitrine sous l’aisselle ce que je trouve mais alors archi moche. De plus le tombé des bras n’est pas des plus beaux, je suis plutôt déçue de cette robe.
haul, vintage, velours, velvet, fashion, blue dress

Une paire de chaussure, des baskets roses nude, forcément je n’en avais pas. Je les adore même si je n’ai pas fait attention et que j’ai pris une pointure plus grande que la mienne.


basket rose tendance
Ensuite j’avais besoin de sous-vêtements, donc j’ai craqué et j’ai acheté plusieurs ensembles Calvin Klein et Tommy Hilfiger entre autres. Je ne vous montre pas porté et pas non plus besoin de vous faire un détail de chaque ensemble. 
ck, calvin klein, fashion, lingerie
Sinon, le plus gros comme à chaque fois, le make-up et cette fois-ci j’ai beaucoup craqué sur les ongles. Ca faisait un bon moment que je n’avais rien acheté et que je ne les faisais plus mais voilà j’ai eu envie de vernis semi-permanent et j’ai craqué pour ma marque fav’ Born Pretty. Vernis, outils, foil, j’ai vraiment craqué sur pleins de trucs. Du coup je vous ferai un article à part comme pour certains produit make-up.
born pretty, nail art, nail, ongles, brand

Le Saint Graal, le makeup, alors cette fois beaucoup de rouge à lèvres et pas n’importe lesquels, de marque de luxe puisque je pensais lancer une section luxe sur mon blog ! Puisque le petit review/test avait bien marché pour une première impression. Donc là pareil, je ne rentre pas dans les détails vous aurez des articles pour chacun. 
Ysl, luxe, cosmetics, brandChanel, armani, lipstick, luxe

Une petite palette, la Naked Reloaded qui aura bien évidemment un article pour elle.

palette naked, urban decay

Sinon j’ai aussi repris deux lipstick de chez Anastasia Beverly Hills puisque c’est elle aussi une de mes marques chouchoutes et que j’adore leur produit, vous en verrez surement d’autres.
abh, cosmetics, anastasia, beverly hills,

Enfin, pour conclure j’ai aussi craqué pour un parfum fruité, 5th Avenue d’Elizabeth Arden, je le trouve juste magnifique et je pense de plus en plus à vous faire une section parfum, afin de vous parler des familles olfactives, de mes achats, pourquoi ce parfum, lequel me permet de séduire, etc.
parfum, fragance, elizabeth arden

J’ai aussi un magnifique collier qui vient de chez Tiffany & Co, il est très simple puisqu’il s’agit de deux petites plaques reliées par une chaine, c’est les colliers sans fermoir très à la mode, du coup j’ai craqué. Et j’ai aussi eu droit à mon petit sac Fjallraven Kanken bien pratique pour partir en week-end, depuis que je l’ai, on est inséparable !
jewelry, bijoux, luxe, tiffanyFjallraven Kanken, sac à dos, mode, tendance, rose

Gros haul encore une fois, je ne vous en fais plus forcément un tous les mois car j’ai quand même diminué ma quantité d’achat et je vous présente surtout le plus intéressant, pas besoin de vous détailler tout à chaque fois surtout s'il y a des déceptions. Meme si bien souvent les articles que je reçois finissent poster avec un détail de tous je préfère vous faire des petits hauls de temps en temps quand même. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire