jeudi 23 mai 2019

Faux Filter


Aujourd’hui petite revue assez rapide sur un fond de teint que je test depuis quelques temps maintenant. Le Faux Filter de chez Huda Beauty, c’est parti.
Huda Beauty, makeup, fond de teint


Un fond de teint haute couvrance et disponible en 30 teintes différentes, c’était un peu un évènement même si aujourd’hui on sait très bien que les marques misent toutes sur la diversité depuis le choc Fenty Beauty.
Huda Beauty, makeup, fond de teint

Mais donc ici, coté packaging, on est sur du classique noir avec le nom de la marque avec sur les côtés les ingrédients et les réseaux sociaux de la marque.
Huda Beauty, makeup, fond de teint

Le flacon est à pompe, classique aussi, le visuel est pas mal avec ce fondu de noir qui part du bas de la bouteille et qui se fond dans la couleur de la teinte que l’on aperçoit à travers le verre. Vraiment c’est super jolie je trouve.
Huda Beauty, makeup, fond de teint

Bon le cœur de l’article, le produit en lui-même. Je trouve que le fond de teint sent très bon c’est déjà un bon point quand le produit te donne vraiment envie de l’utiliser. Sinon, il se travaille hyper facilement, moi je fais toujours mon teint au Beauty Blender et j’ai rien à redire.
Huda Beauty, makeup, fond de teint

Niveau fini, bah là c’est bluffant quand même, la marque tient à nouveau toute ses promesses avec un fond de teint effet peau nickel sans donner un aspect plâtreux au visage. Je trouve également et après c’est peut-être un effet placebo de par sa composition mais qu’il est hydratant, puisque j’ai la peau du nez qui a tendance à peler et avec ce fond de teint, je ne le remarque plus et ma peau pèle moins quand même. Enfin je trouve vraiment qu’il donne ce filtre peau parfaite avec une luminosité dans le teint naturel.
Huda Beauty, makeup, fond de teint

C’est définitivement mon fond de teint pour l’hiver, puisque je recherche toujours quelque chose de très couvrant et en plus pour son petit côté hydratant et son odeur je valide à 200%. Son prix ? Une quarantaine d’euros chez Sephora comme la plupart des fonds de teint de marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire