mercredi 15 mai 2019

Petit rehaussement des cils maison !


Aujourd’hui je reviens pour vous parler une nouvelle fois de cils, j’avais déjà fait un article sur les extensions que vous pouvez retrouver ici. Cette fois j’ai fait un rehaussement moi-même après avoir acheté un kit sur internet. Alors c’est un kit assez populaire puisque j’ai vu plusieurs vidéos et photo dessus. Du coup je vous présente le kit by Iconsign le « Lash Lift ».
Lash lift, lashes, soin cils, extension, rehaussement


Bon déjà dans la présentation c’est un packaging assez simple, au dos vous avez les instructions à suivre et si jamais l’anglais n’est pas votre fort sur Youtube on trouve bon nombre de vidéo nous l’expliquant. 
Lash lift, lashes, soin cils, extension, rehaussement

Rapidement le kit se compose d’une colle, de 4 petits pots pour faire le rehaussement, un « perm », un fixateur, une huile de soin et un nettoyant. Ensuite vous avez des petites spatules pour vous aider et les petits embouts en silicone pour appliquer la technique.
Lash lift, lashes, soin cils, extension, rehaussement
Passons au cœur du sujet, la pose ! Donc déjà pour se faire j’ai utilisé des cotons tiges classiques, du coton démaquillant pour le nettoyant du kit et du papier film recommandé pour faire tenir les cils pendant le temps de pose.
Lash lift, lashes, soin cils, extension, rehaussementLash lift, lashes, soin cils, extension, rehaussement

Déjà en premier on nettoie tous résidus qui pourraient être présent et gêner la pose. Après en fonction du résultat souhaité vous prenez un des petits modèles de silicone et en suivant les directives rapidement vous poserez le perm numéro 1, puis le fixateur numéro 2. Pour réaliser moi-même, sans l’aide de personne, ce qui est en soit un petit exploit, il m’aura fallu un peu plus d’une heure, pour une première fois je trouve que je me débrouille pas trop mal sachant que si vous êtes rapide en 45min ça peut être fini.

Honnêtement le résultat est là, mes cils sont quand même largement plus volumineux est recourbé qu’avant, pour un kit que je pensais être une babiole, finalement il est assez efficace ! Je suis contente du résultat et j’espère que ça tiendra un bon moment que j’ai pas à le refaire toutes les deux semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire