vendredi 31 mai 2019

Mega Haul Nail!


Hello tout le monde, aujourd’hui je reviens avec un nouveau haul, en fait ça fais un moment que j’ai les produits mais j’ai dû attendre le temps de tester un peu et de tout recevoir. Mais du coup aujourd’hui, on va parler ongles et de tous les produits que j’ai acheté dernièrement.
nail, nailart, fasion, bornpretty,


Donc pour commencer je vais vous parler de ma marque fav’ pour les ongles : Born Pretty. Je vous en ai déjà parlé ici mais j’avais rien fais en rapport avec les ongles depuis longtemps. Récemment je bossais en magasin et le problème bien souvent c’est qu’on se casse les ongles plus vite qu’ils ne repoussent ou en une journée vous êtes capable de ruiner une manucure simple. Donc pour remédier à ça j’ai opté pour du vernis semi-permanent et comme je ne fais pas les choses à moitié j’en ai pris plus d’une vingtaine différents. Du rose, du rouge et des couleurs plus fantaisistes, tous chez Born Pretty, base et top y compris.
nail, nailart, fasion, bornpretty,

J’ai aussi repris quelques poudres et paillettes pour ongles chez eux et des outils pour travailler mes manucures. J’adore le design holographique des outils.

Puis pour une question de gain de temps, le reste de ma commande je l’ai trouvé sur Wish, j’ai décidé de faire simple et de prendre toutes les « conneries » au même endroit.  Donc j’ai pris un rouleau de coton pour retirer le vernis, bien pratique ces petits trucs.

Tout un tas d’autocollants pour ongles avec des tonnes de motifs pour les cas où.

Du foil également, j’avais le mien en dentelle mais je me suis dit, un peu de fantaisie ça fait pas de mal.  Puis sur Wish on trouve des boites entières pour même pas 5 euros.

Des paillettes aussi parce que j’adore ça et je pensais que des ongles sirènes se seraient sympa.

J’ai pris aussi de l’huile à cuticules, deux différentes mais toute aussi agréable l’une que l’autre, j’adore l’odeur.

Voilà c’est à peu près tout pour cet article, depuis le temps j’ai déjà testé deux ou trois manucures en VSP (Vernis Semi-Permanent) qui j’avoue sont sublimes et tiennent longtemps sans le moindre problèmes, en générale je les gardes facilement trois semaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire