dimanche 2 juin 2019

J’ai testé pour vous : JustFab !


Aujourd’hui je reviens une nouvelle fois avec un article mode. Alors ce n’est pas un simple haul puisque je vais vous parler d’une marque que j’ai pu tester et qui me tentait depuis un bon moment avec ses pubs alléchantes, JustFab.


Des fois que tu ne connaisses pas, JustFab est un site ou tu peux acheter en gros des chaussures, il s’est surtout fait connaitre pour ses chaussures mais tu trouves des vêtements et accessoire. Ce site fonctionne par abonnement, impossible donc d’acheter à prix cassé sans passer par la case abonnement. Si vous êtes VIP tous les mois vous serez prélevé sur votre compte bancaire de 39,95€. Sinon en tant que client simple il me semble que le prix de vos chaussures est plus élevés que pour les VIP, un prix disons de grands commerces. Pour les VIP souvent la paire est à moins de 20 euros ce qui est vraiment une aubaine quand on les collectionne comme moi. 

Le prélèvement automatique ce fait à la première commande et non pas à l’inscription sur le site. Donc tu peux tranquillement te créer un compte et faire du repérage en toute tranquillité.
Mon avis sur les produits maintenant. Les chaussures tailles vraiment bien, il existe des demi pointures ce qui est juste parfaitement parfait pour avoir une chaussure pile poil à la taille rêver. Il y en a vraiment pour tous les goûts car chaque modèle ce décline en plusieurs couleurs et la livraison est gratuite dès 39€ d’achats.

Ma commande test, 4 paires de chaussures, 4 paires de talons pour tester. Vous savez que j’adore les talons, j’ai jamais peur d’en porter et d’ailleurs en général je vis bien de marcher toute la journée avec mais ceux de justfab, comment dire, c’est juste non, honnêtement je m’attendais à des talons genre 8/10cm easy à marcher mais là c’est bien plus haut que ce que je pensais.
Les Gelda, j'adore le design de la chaussure, je devais les porter pour mon gala mais finalement comme je vous le disais le problème c'est la hauteur du talon. 
Shoes, Justfab, shopping, haulShoes, Justfab, shopping, haul

Les Makemba, super facile de marcher avec grâce au talon large, un basique que je trouve indispensable.
Shoes, Justfab, shopping, haul

Les Dancing Queen, là aussi j'adore le design même si je trouve le talon trop haut, j'aime bien les porter de temps n temps je leurs trouve un coté sexy même en jean. 
Shoes, Justfab, shopping, haulShoes, Justfab, shopping, haul


Et enfin les  Natalia, car apparemment Justfab ne vend pas que du justfab puisque cette paire provient d'un site du nom de shoedazzle, dont je n'avais jamais entendu parler mais bon. Elles sont là aussi assez simple comme chaussure et c'est un peu un indispensable que malheureusement j'ai déjà dans un modèle similaire depuis des années, donc je pense que cette paire je finirais par la revendre. 
Shoes, Justfab, shopping, haulShoes, Justfab, shopping, haul
Finalement, j’ai pu tester ce site à travers le compte d’une personne VIP et honnêtement les chaussures sont vraiment pas mal, y’a vraiment un choix hyper important mais vraiment le bémol pour moi reste l’abonnement, je ne comprends pas trop le pourquoi du comment et je ne suis pas trop fan de cette façon de faire. C’est peut-être le but mais avec l’abonnement je trouve que c’est pousser à la consommation pour pas forcément toujours en avoir ni le besoin ni la satisfaction, car en achetant compulsivement on finit souvent déçu du produit en prenant tout et n'importe quoi juste pour acheter. Je prendrais peut-être une autre paires un jour si j’ai l’occasion mais se sera pas mon fournisseur de chaussures officiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire