jeudi 27 juin 2019

Haul Mode avant l’été !


Aujourd’hui second gros haul du mois, le premier où je vous avais parlé de tous le maquillage que j’avais reçu et cette fois je viens vous parler de tous les vêtements, le bon comme le mauvais, c’est parti !


On commence doucement avec les robes, cette fois je n’en ai que deux à vous présenter, mais je les trouve sublime l’une comme l’autre, la première est assez épaisse et plutôt ideale pour les mi-saisons où quand la fraicheur reviendra. Je suis hyper fan des manches de cette robe, le petit côté aérien j’adore !

La deuxième est largement plus sexy en étant très classe avec ses manches en mesh accompagnée d’une broderie, je suis totalement sous le charme ! Petit bémol, les broderies grattent sur la peau et c’est un peu désagréable.
Ensuite petit débardeur noir avec de la dentelle, classique mais toujours bon d’avoir associé avec une petite jupe rouge, ce que j’aime le plus c’est vraiment les motifs dessus, avec cet effet peinture. Toujours la même jupe mais cette fois mon haut préféré de la commande, un haut en mesh avec des volants sur la poitrine, je trouve que ça donne un côté sexy sans trop en faire. C’est vraiment le genre de haut que j’adore.

Maintenant, une autre jupe, j’en avais pas beaucoup du coup j’ai craqué, en dentelle blanche avec un petit haut blanc, le look total white j’avais jamais fait mais j’adore. Faut savoir que le blanc est une couleur que j’ai très peu en fin de compte dans mon armoire, du coup j’ai remédié à ça. En plus j’ai acheté suffisamment de vêtements pour pouvoir faire toutes les photos de l’article avec juste des nouveautés.

Le second top avec cette jupe en dentelle, il est juste magnifique, j’adore le détail sur les épaules et j’adore la dentelle et le côté fluide du top, vraiment coup de cœur ici aussi même si les ficelles sont un peu chiante à la longue.
Nouvelle jupe avec deux nouveaux haut, j’aime beaucoup le motif de cette jupe, je suis vraiment une fan de fleur. Le premier haut, malgré qu’il soit transparent est assez sympa, rose comme ça pour un coté ample, vraiment pour l’été c’est structuré et classe. Le second toujours blanc avec une pointe de dentelle tous juste ce qu’il faut pour un chef-d’œuvre, je le trouve vraiment sublime aussi.

Dernière jupe en effet daim j’aime assez, elle est un poil courte derrière malheureusement.  Associée avec un body, assez court lui aussi c’est la carte soirée sexy qui est jouée ! Le second haut est encore à fleur et de fond nude, je trouvais qu’il était génial et donnerait un peu de pep’s à n’importe quelle tenue un peu trop basique.

Les shorts à présent, le premier est un short de bain, j’ai eu la surprise en l’enfilant, il est doublé à l’intérieur, donc pratique si jamais je fais une balade et finalement je décide de piquer une tête. Avec un t-shirt que j’ai trouvé sympa et hommage puisqu’il est tagué « Karl Lagerfeld » qui est mort cette année, une manière de lui faire un clin d’œil à ce monument de la mode.

Même t-shirt on change juste le short, j’ai trouvé un petit sympa pour traîner ou dormir puisqu’il est assez court et fait short de sport.

Le dernier short est très formel et très chaud en bleu marin. Gros avantage, il a des poches, enfin un ou je peux mettre mon téléphone ! Bon le haut est sympa mais déjà un poil serré aux niveaux des bras et transparent, c’est un bémol qui revient souvent aujourd’hui sur la plupart des hauts.

Les trois derniers vêtements sont des barboteuses, je n’en avais pas et je me suis dit que cette année je ne voulais pas mourir de chaud, donc j’ai vraiment pris une sélection de vêtements hyper sympa et léger. La première jaune flashy à fleur, la matière gratte un peu mais bon on ne va pas faire la difficile puisque j’adore la coupe et les épaules nues ! La seconde rose, parce que c’est ma couleur et qu’elle est hyper ample en font surement l’une des pièces fav de mon été.

La dernière pièce de toute la commande, une barboteuse assez échancrée, noire et à fleurs forcément ! J’aime beaucoup, j’avoue que pour trainer j’adore !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui et c’est déjà énorme car j’ai quasiment une trentaine de nouveaux vêtements et pour ceux qui me suivent sur les réseaux vous avez surement du voir le grand ménage que j’ai fais dans mes armoires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire