jeudi 4 juillet 2019

Mega Haul Make-up de Juin


Aujourd’hui je reviens avec un haul exclusivement consacré au make-up étant donné que j’ai fais énormément de shopping je ne pouvais pas vous présenter les fringues et le make-up dans le même article.


Déjà, j’avais envie d’un peu de nouveauté dans mes pinceaux, j’en achète rarement et aller savoir pourquoi j’ai décidé de prendre un coffret de la marque ELF, alors que j’avais rien acheté depuis des années mais je trouvais leurs pinceaux tous noirs géniaux. Du coup voilà, j’ai craqué. On m’a demandé aussi une fois par message quel pinceau j’utilisais et je pensais du coup vous faire un article peut-être spécifique à ça.

Maintenant une marque que j’aime énormément, mon top 3, Too Faced, où là j’ai reçu des Glow Job (masque avec paillettes), la poudre Peach Perfect, non pas un mais deux fond de teint de la gamme Peach en teinte Snow et Porcelaine, parce que j’ai pas fais gaffe en passant ma commande j’en ai deux.

Ensuite deux palettes de chez Morphe que je vous présenterais, comme tout le reste dans un article à part, ici c’est juste une présentation rapide et pourquoi j’ai craqué. Du coup j’ai la 24G et la 39S qui contiennent mes couleurs de prédilections.

Toujours dans les palettes, la dernière de chez Anastasia, forcément une collab avec une drag queen que j’adore je pouvais pas résister et les fards sont fabuleux, n’hésitez pas à chekcer le blog pour voir l’article ! 

La palette ColourPop en collab avec Disney sur la collection Designer, j’espère mettre la main sur la collab avec les méchants Disney rapidement parce que j’adore ! J’ai aussi une palette de chez Nabla la Soul Blooming je voulais tester par curiosité et malheureusement elle est arrivée cassée, alors je ne sais pas si je vous la présente quand même ou si je répare les fards et je vous en fais une revue.

Fond de teint à présent, j’ai craqué pour le Diorskin nude et j’ai bien fais car il est fabuleux ! Pareil dans la foulée j’ai voulu prendre le Designer Lift de chez Giorgio Armani histoire de tester autre chose que ces fantastiques rouges à lèvres.

J’ai voulu, toujours dans la gamme des produits de luxe, tester la marque « La Mer », qui vend des petits flacons à des sommes astronomiques, voir si le prix vaut vraiment le cout et si il y avait bien un miracle comme le prétende les produits.

Ensuite petites nouveautés chez NARS, après le fond de teint que j’ai adoré, j’ai opté pour un blush à tester et une de leur palette à highlighter, on verra bien ce que ça donne.

Une nouvelle marque qui débarque, la marque Becca, j’ai plusieurs fois vu leur produit sans jamais trop prêter attention mais j’avoue que ses derniers temps j’avais la fâcheuse envie de vouloir tester alors j’ai craqué. Base, fond de teint et poudre, voilà de quoi me faire un avis sur la marque !

Pareil après le succès de la CC cream de chez It cosmetic, j’ai voulu aller plus loin et j’ai pris une autre crème en SPF 40 et une base de chez eux !

Pour finir, une autre marque que j’adore, la « Rolls Royce » des marques comme dit ma mère, MAC, avec une sacrée petite commande pour les soldes, de la poudre, un blush, des crayons pour les yeux, des palettes, bref tous sauf des rouges à lèvres pour une fois !

Voilà, c’est tous pour aujourd’hui et c’est déjà pas mal parce que ça fait encore beaucoup de produit à tester et à ranger ! Je pense pas abuser des commandes en ce moment même si on est en période de solde, voilà à la prochaine fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire