mercredi 31 juillet 2019

YSL rouge volupte shine

Today, journée spéciale YSL bah oui je reviens encore une fois avec la marque emblématique des marques de luxe pour moi. Alors nouveau produit de la marque avec la gamme Rouge Volupté Shine.



Pour le packaging, le packaging traditionnel de la marque, un emballage doré qui réfléchit à la lumière. Le logo de la marque, le nom du produit et son numéro en noir. On trouve aussi la composition au dos et au-dessus le nom de la teinte et le numéro.

Pour l’étui, doré lui aussi mais avec le glamour et le détail ultime, un visuel de la teinte disponible au milieu incrusté avec le logo dans un rond doré. Un petit côté James Bond que j’adore. Le seul petit bémol à la rigueur c’est le fait que si vous avez les doigts gras ou pleins de produits vous laissez des traces sur l’étui.

Coté teinte, dans cette gamme, j’ai 4 couleurs à vous proposer. Un corail, sympa comme tout. Un rose qui tire sur le rouge cherry. Un rouge bien classique est bien flashy, pétant et pigmenté. Enfin un rose barby ultra shiny et glossy. Vous avez les petits swatchs juste en dessous.

Pour la pigmentation rien à redire c’est sûr, pour la tenue elle est correcte pour ce qu’on peut atteindre des rouge à lèvres classiques, le fini est assez satiné, vrillant donc à vous de voir si ça vous convient je sais que parfois je préfère avoir un fini matte. Je conseille vraiment d’appliquer au pinceau comme l’embout est un peu particulier pour avoir un contour fin et précis de vos lèvres pour un beau rendu. Ou un crayon pour celle qui préfère.

J’avais également reçu un coffret de la marque avec à l’intérieur 8 rouges à lèvres, c’était un cadeau qu’on m’a fait et je trouve ça génial comme j’adore la marque. Le design est assez rouge, avec une superposition de bandeau noir et rouge. Pas de visuel au dos mais un descriptif et la composition des rouges à lèvres. Sinon assez classique, le logo à l’intérieur et le même étui que celui que je vous avais présenté dans un autre article de la gamme. C’est vraiment un étui que je trouve magnifique et il reflète vraiment un coté chic et luxueux. C’est le rouge à lèvres qu’on veut laisser trainer pour qu’on l’admire.
Finalement, pour un prix de 35,50 euros vous avez un packaging somptueux, un produit qui tient la route et qui vous ira vu le choix de couleur disponible. Je ne trouve rien à redire et j’avoue qu’YSL beauté est une marque fabuleuse et j’ai vraiment hâte de voir la suite. La marque mérite un dix sur dix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire