lundi 29 juillet 2019

Le Matchmaster de MAC !


Aujourd’hui revue un peu spécial puisque je vous présente le premier fond de teint de la marque MAC que je test. Je l’ai depuis un moment et je n’avais pas eu le temps de vous poster un avis avant. Pour une fois que ça change des rouges à lèvres ! J’ai aussi d’autres produits de la marque que je vous présenterais dans un autre article.


Tout d’abords, son packaging, noir, simple, sobre, bref la marque ne fait pas dans l’excès comme pour ces rouges à lèvres. J’aime beaucoup, on reconnait un packaging MAC au premier coup d’œil. Le  flacon est à pompe en verre et il suffit de tourner la tête et d’appuyer pour faire sortir le produit.

Le fond de teint, j’ai pris une teinte assez claire comme d’habitude et j’avoue qu’elle me convient parfaitement. Déjà la première fois que j’ai testé, j’étais sous le charme, la couvrance est vraiment top. Il se travaille à merveille et sans le moindre souci, c’est un fond de teint vraiment tip top ! La tenue est vraiment bonne aussi, je sais que j’utilise toujours une base teint et un fixateur pour amplifier mais j’ai jamais eu le moindre défaut même après une grosse journée.

En plus de ça il est vraiment très léger et sans odeur, juste parfait quoi !

Donc verdict ? On adopte clairement le fond de teint MAC Matchmaster, c’est une merveille qui rivalise au quotidien avec mon l’Oréal et voir même avec des fond de teint plus luxueux comme Dior. C’est un fond de teint parfaitement adapté pour la journée car il ne donne pas du tout la sensation d’être maquillée ou d’effet plâtre, il épouser la peau et offre un fini naturel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire