jeudi 18 juillet 2019

La Blackmail Lipstick palette


Aujourd’hui revue un peu particulière puisque je viens parler de produit pour les lèvres de la marque Urban Decay, vous le savez j’ai testé pas mal de palette de chez eux mais aujourd’hui on change complément de registre et voyons voir ce que réserve cette palette de rouge à lèvres.


Coté packaging 

On a un bel emballage carton en relief avec des visuels des teintes dessus, j’aime beaucoup. Puis un boîtier argenté sur le dessus et doré en dessous avec un clapet noir avec un petit message, un miroir, et un pinceau rétractable. La palette est assez petite en soi, donc pratique pour partir en voyage.

Coté teinte

Dans l’ensemble, cette palette contient des rouges à lèvres dans des tons neutres, classique pour des looks sophistiqués et glamour. On y trouve des teintes beiges, roses, prunes ou encore rouges. La plus excentrique est la teinte Big band puisqu’elle est pailletée.

Dans l’ensemble, les rouges à lèvres sont bien pigmentés, facile à travailler grâce au pinceau fourni, je suis vraiment surprise et fan des teintes et de leur pigmentation, j’aime beaucoup. La tenue est classique sinon, rien d’exceptionnel mais c’est agréable quand même.

Alors le bilan, packaging au top, pinceau en plus bien pratique, quand même acheter une palette et ne pas fournir de pinceau ça aurait été pénible. Pour les couleurs okay, c’est une palette plutôt pour celles qui aiment la discrétion, le glamour sans trop en faire. Perso je suis fan et pour moi c’est une réussite. J’espère tester les lipstick Vice du coup un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire