lundi 15 juillet 2019

Alyssa Edwards, la nouvelle palette par ABH !


Vous connaissez mon amour pour la marque Anastasia Beverly Hills, ce n’est pas un secret. Ce que vous savez moins c’est que je suis aussi une fan inconditionnelle de la série Rupaul Drag Race, je pourrais vous en parler des heures. Du coup pour vous resumer, la marque en partenariat avec une des drag queen les plus célèbres ont créées cette palette, pour mon plus grand bonheur ! On avait déjà eu d’autres collaboration en drag et marque mais celle-là c’est bien la première que j’adore !


Côté packaging

Rose flashy, sinon c’est pas marrant, moi qui adore le rose je suis servie ! Le petit clin d’œil avec les faux cils, so drag mais tellement au top. Le packaging est à la fois une bombe visuelle par la couleur de fond mais aussi d’une simplicité comme les autres de la marque.


La palette est en carton aimantée, un grand miroir comme toujours, puis le pinceau double embout dont certaines marques devrait prendre exemple et en mettre un dans chaque palette !

Côté fards

On a de tous, du noir, du rose, du bleu, mais aussi des fards beige/orangé idéal pour les dégrader. Déjà pour moi cette palette est un gros coup de cœur parce qu’elle me permettra de créer des looks audacieux mais aussi plus soft en étant intense.
Pour la pigmentation, vous avez les swatchs juste en dessous mais j’en ai encore les yeux qui pétillent, c’est toujours du haut level que propose la marque et je suis hyper trop fan, j’ai pas les mots tellement c’est parfait !
Mon coup de cœur : Beyond, Unicorn Tribe et DDC, quoi que Inspire est pas mal aussi, enfin plus ça brille plus j’aime.

A travailler, attention aux chutes pour les fars pailletés, sinon comme d’habitude, avec ou sans base, pas de problème pour faire des dégrader, pas de problème de tenue rien à redire c’est vraiment exceptionnel comme a chaque fois.
Voilà des petits looks que m’ont inspiré la palette et là j’avoue j’avais pas mal l’inspiration, mais j'en ai fais que deux avec ma signature façon œil de chat.

Verdict ? Pour moi, c’est un gros oui à 200%, je peux concevoir que cette palette ne plaira pas à tout le monde, il faut avoir l’audace de porter les couleurs proposées et faut pas s’attendre à trop de sobriété. Mais comme d’habitude la marque propose un produit de qualité, un packaging excellent, moi je suis conquise à chaque fois et j’ai trop hâte de voir la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire