jeudi 11 juillet 2019

Le fameux Dior Backstage!


Aujourd’hui, fond de teint, je voulais vous parler d’un petit bijou que j’ai reçu il y a maintenant quelques semaines et après plusieurs tests j’ai décidé de vous en parler parce que c’était très concluant. Je vous présente le fond de teint de chez Dior, mon premier, le Dior Backstage !


Déjà une petite présentation rapide, il s’agit d’un fond de teint visage et corps, à l’intensité modulable en fonction de ce que vous recherchez avec un fini légèrement satiné, de plus parait-il qu’il est waterproof. Enfin c’est d’entrée de jeu une description forte alléchante qui promet des merveilles.

Coté packaging : 

On est sur de l’argenté avec tout un tas de mots, pour un produit dit luxe je pensais vraiment que la marque allait donner un packaging sobre, hyper élégant avec une belle calligraphie, tant pis pour moi. Sinon le fond de teint en lui-même, se présente dans un flacon simple avec sa bouteille en plastique fumée permettant de voir la teinte à travers, le nom de la marque en argenté et son petit bouché, argenté aussi. Le petit plus c’est vraiment l’embout d’où sort le produit qui permet un dosage précis de la quantité de produit que l’on veut.

Coté produit :

Il a une légère odeur super agréable, une texture assez fine qui se travaille très facilement, même les débutantes devraient réussir à se faire un teint nickel avec ce fond de teint. La tenue est normale je dirais, j’ai rien de particulier à signaler de ce côté-là. L’effet modulable, certes, je reconnais qu’en appliquant une deuxième couche on a un fini bien plus couvrant mais je trouve que pour ce produit c’est mieux de garder son fini naturel et nude que de forcer.

Pour cette gamme de fond de teint vous avez un choix hyper important de couleur, plus d’une vingtaine ce qui permet vraiment de trouver sa couleur et donc perso j’ai opté pour le 1CR, en gros une teinte très pale mais rosé pour donner un peu de pep’s à ma peau.

Finalement, ce fond de teint est l’allié idéal des filles qui aiment se maquiller sans en faire trop en restant naturel, simple et pratique c’est vraiment un gros point fort de ce produit et vraiment je le recommande car il n’est pas prise de tête, souvent le matin quand j’ai la flemme ou pas le temps c’est celui-là que je prends car je sais que j’aurais une bonne mine sans avoir besoin de passer beaucoup de temps sur mon visage. C’est donc une belle surprise pour moi et je vous le dis, n’hésitez pas, pour une marque de luxe il est tous aussi cher que la plupart des autres fonds de teints d’autres marques (une quarantaine d’euros).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire