jeudi 20 juin 2019

La palette Riviera by ABH !


Une fois n’est pas coutume, en grande fan de la marque dès que j’ai eu l’occasion je me suis offert l’un des derniers bijoux de la marque Anastasia Beverly Hills qui est comme vous le savez une de mes chouchoutes depuis toujours. Cette fois-ci, c’est une explosion de couleur façon été ensoleillé. Je ne sais pas d’où est venue l’idée de cette palette mais clairement le motif, le nom fait trop frenchy pour moi et donne une touche de glamour retro, bref passons à la revue !


Déjà pour le packaging, toujours la même chose pour les palettes de la marque mais exit le velours, ce qui est clairement dommage j’aimais trop ça mais passons ! Cette palette se décompose avec un fond à rayures bleu marines et blanches, le nom de la palette et de la marque en relief doré avec une belle calligraphie style « Gatsby ».

Au dos comme d’hab un message de la palette et le visuel des teintes, rien de nouveau à l’horizon, si ce n’est soit je suis blonde et j’ai jamais fait attention soit c’est nouveau mais j’ai remarqué le logo «cruelty free » ce qui veut dire que la palette n’a pas été testé sur des animaux pour ceux qui ne saurait pas.
La dernière en date que j’avais achetée, la Norvina avait été un big big coup de cœur par la qualité des fards et le choix des couleurs du coup la barre était très haute pour celle-ci. J’avoue j’avais pas mal hésité avant de l’acheté car j’avais peur de finalement être déçue de la palette ou bien que les fards ne me plairaient pas mais bon j’ai craqué en bonne addict que je suis.
Pour cette palette alors on a une nouvelle texture style « jean » sur tout le revêtement, un coté très marinière, vraiment on pousse la carte du frenchy a fond. On trouve toujours le grand miroir bien pratique et le pinceau hyper sympa à double embout. 

Bon maintenant les teintes, il y en a 14, comme d’habitude, 8 mattes pour 6 ultra pailletées. Les nos sont vraiment sympa et évoque bien l’idée de voyage, de Sud, on entendrait presque les cigales ! On trouve aussi biens des fards chauds que des fards plutôt froids. Le beige, toujours une bonne idée pour faire des dégradés.

Et vous me connaissez, mon amour pour le rose eh bah pas loupé, Palermo et Bahamas sont juste magnifiques, sublimes, des petites pépites j’adore ! Enfin tous les fards sont vraiment divins mais ceux-là restent mes coups de cœur.

Toujours aussi facile à travailler, les fards glissent sur la paupière et se laissent travailler et mélanger sans aucun soucis, c’est toujours un grand plaisir d’utiliser des palettes de chez ABH pour cette qualité de travail. Pour la pigmentation, bah c’est très simple, on dirait un partenariat avec une licorne tant ils sont ultra pigmenté que ce soit les mattes ou les irisés. Sinon la tenue, rien à redire toujours au top, je suis vraiment une fois de plus sous le charme d’une palette de chez Anastasia. Voilà deux petits looks concocté avec la palette!
Alors, cette palette est encore une fois une merveille, fan de nude et de sobriété passer votre tour ! Cette palette est assez audacieuse et j’adore par contre c’est clair que je ne la porterais pas tous les jours mais c’est vraiment agréable et j’ai vu qu’il y avait une collaboration entre la marque et la Drag Queen Alyssa Edwards alors j’ai déjà hâte de voir le résultat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire