vendredi 14 juin 2019

New Nude by Huda Beauty!


Le nomest déjà culte, il s’agit de la dernière palette grand format de la marque Huda Beauty, comme d’habitude, on en a pleins les yeux et laisse-moi t’expliquer pourquoi !


Bon déjà le packaging, cartonné avec une fermeture aimantée, c’est le plus pratique et le plus solide, c’est pas pour rien que la plupart des marques font ça ! Ensuite on trouve un grand miroir, ce qui est toujours utile pour se maquiller et un plus que certaines marques ne pensent pas forcément à mettre.

En revanche pas de pinceau et bon à 65 balles la palette, je trouve cela dommage. Mais sinon le design est incroyable, le graphisme aussi même si je trouve une petite pointe de narcissisme en affichant son visage sur chaque palette (en même temps j’aurais réussi autant qu’elle tu m’étonne que je colle ma trogne sur mes produits !).

La palette comporte principalement des teintes roses, mauves et prune, en passant par quelques teintes beiges, dorées et cuivrées. Le tout dans un parfait mélange de tons chauds et froids. 10 fards mats, 4 fards multi-réfléchissants au fini perlé ou iridescent, 2 fards pailletés, 1 fard nacre satiné et 1 base teintée selon la marque même si pour moi les teintes Excite et Infatuated, sont plutôt de vraies paillettes.

La pigmentation des fards mats est correcte mais sans plus. Quand on les travaille, la couleur s’estompe beaucoup même avec une base. Bémol aussi, ils sont très poudreux dans la palette. Donc il est essentiel de bien tapoter le pinceau avant afin qu’il n’y ai pas de chute à l’application. Les fards à effets sont bien pigmentés, mais seulement quand on les travaille au doigt. Ils font pas mal de chutes quand on les applique, mieux vaut faire votre teint après donc !

Eh bah finalement…je suis assez mitigée, j’adore le concept, les teintes, mais à travailler c’est vraiment pas terrible et au quotidien ça peut même être limite chiant avec toutes les chutes. Donc bon pour le prix de la palette j’espérais quand même plus de whao. Apres la marque reste l’une de celle que j’apprécie beaucoup et je testerais surement d’autres nouveautés ! Voilà un petit look réalisé avec des teintes de la palette. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire