lundi 10 juin 2019

Chanel ! Rouge Coco Shine


Aujourd’hui on se retrouve pour parler luxe et quelle marque illustre le mieux le luxe et l’élégance en toute simplicité que Chanel ? La marque de luxe à la française illustrée par Coco Chanel a beaucoup à nous montrer même au niveau des cosmétiques, découvrons ça ensemble !


Déjà le packaging, honnêtement assez petit, je suis surprise, c’est certainement l’un des plus petits rouge à lèvres de ma collection. Les couleurs sont le noir pour le fond, le blanc pour tout le détail et une touche de doré assez subtile. Chaque teinte à un numéro présent sur le dessus et un nom. Pour l’étui en lui-même le logo de la marque sur le capuchon et tout de noir habillé avec au milieu une séparation dorée. Trois mots qui caractérisent la marque depuis le début que je l’admire : Simplicité, élégance et pureté.

Alors maintenant les teintes, j’ai le numéro 70 (Sourire) qui est un rose vraiment doux mais assez pigmenté, on est sur un bon rose et je trouve qu’il ira très bien aux genres de filles à la peau assez pale pour la rehausser le teint et donner un coté romantique. C’est bien pour ça que je l’ai choisi !

Ensuite la teinte 80 (Suspense) qui est un rouge très classique. Vraiment je l’ai pris pour tester car le rose et le rouge sont mes couleurs de prédilection et c’est vrai que j’en ai des dizaines qui lui ressemblent. Mais c’est Chanel celui-là donc il mérite quand même qu’on en parle.

Enfin le numéro 84 dialogue, alors là plus original j’avoue, une couleur un peu prune/aubergine légère, vraiment sympa pour une soirée et j’adore, j’ai pas spécialement beaucoup de rouge à lèvres de cette couleur donc voilà maintenant j’en ai un de plus.

Coté tenue, normale, rien à dire de particulier, comme tous les rouges à lèvres il s’estompera au contact, j’aime bien le rendu et je confirme l’effet brillant et hydratant c’est une gamme de rouge à lèvres vraiment pour le quotidien qui tient le coup. J’aime beaucoup ça a été une bonne surprise pour un prix quand même lui haut de gamme, environs 38 euros de mémoire mais comme a peu près tous ceux des marques de luxe qui tournent autour de 40 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire