mercredi 5 juin 2019

Kylie Summer Edition !


Aujourd’hui review un peu spécial puisque je reviens ur un nouveau coffret de la marque Kylie Cosmetics. J’avais déjà testé le Birthday (que tu peux retrouver ici). J’avais vraiment été contente ce qui ne m’étais pas arrivé depuis longtemps vu que je me suis fâchée avec la marque après avoir reçu des Kylighter complétement éclaté, m’enfin bon, je reviens pour vous présenter un autre coffret l’édition summer !


Alors dans ce coffret, on trouve deux lip kit, « On Wenesday » et « Koko ».  Donc pour le packaging même chose que d’habitude sauf que cette fois-ci c’est dans les tons de la collection. Je suis toujours fan du détail sur les lèvres, cette fois-ci c’est un violet qui reflète.

Toujours un lip kit composé d’un liquid lipstick et d’un crayon. Rien de nouveau à l’horizon.
Ensuite les fameuses mattes lipsticks, j’avoue en être particulièrement fan depuis le coffret d’anniversaire, ils ont été pour moi une petite merveille. Crémeux, pigmenté et facile à travailler, une tenue top, franchement ils sont géniaux.

Ici vous en avez cinq, avec des variations dans les couleurs mais toujours les mêmes idées, rose, nude et rouge. Je ne comprends pas pourquoi l’image d’une banane pour une collection été mais bon le motif ne s’incruste pas partout alors je ferais avec. Vous avez les swatchs des lipsticks plus classique niveau couleur mais toujours sympa. 

Sinon aussi petite nouveauté, des gloss, dans ce coffret on en compte trois. Un doré « Go Bananas », un rose « Don’t Slip » et un violet/lavande très clair « Chill Peel ». J’aime bien les associer avec les lipsticks simple afin de donner du pep’s à un maquillage.

Enfin la pièce centrale, la palette. Composée de quatorze fards dans des tons chauds et d’un packaging très sobre. Cette palette se divise en deux parties, avec ses fards matte et ces fards pailletés.

Une fois de plus rien à redire coté swatch, la marque maintient son niveau d’excellence niveau pigmentation et travail. Je ne déplore pas de chute et les fards tiennent très bien, même sans base.

Voilà un look que la palette m’a inspiré. Forcément des looks chaud pour l’été même si le temps ne s’y prête pas.

Finalement, les coffrets j'aime assez et dieu merci le site les proposent toujours, c'est super sympa malgré le prix qui restent le gros bémol et toujours pas de produit comme fond de teint ou primer. La marque est beaucoup axée sur les lèvres et ça se voit. J'ai hâte d'en tester d'autres j'avoue!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire