mercredi 10 avril 2019

Highlighter Farsali


Je vous avais déjà parlé de la marque il y a super longtemps à propos de ses huiles pour le teint et bien aujourd’hui je reviens pour vous parler des highlighter appelé « Jelly bean ». Vous allez voir c’est un peu spécial !


Alors j’en ai acheté trois, Unicorn, Glazed et Golden Rose. Le packaging est identique, une boite blanche, le nom au-dessus, sur la face centrale le nom de la marque. Rien de bien excentrique. A l’intérieur, un petit pot en verre transparent, on aperçoit le produit à travers. Bon point de toujours pour voir le niveau du produit, c’est vraiment une chose que j’apprécie particulièrement.

Mais c’est quand on arrive au produit en lui-même que c’est bluffant. Le produit est présenté comme complètement innovant et c’est vrai qu’à sa sortie et sur instagram tout le monde semblait applaudir des deux mains. Une highlighter gelée très frais à l’application et qui se fixe comme une poudre, j’avoue c’est un peu du jamais vu! Bon côté pigmentation, euh que dire si ce n’est que c’est juste une méga bombe, là ma chérie tu vas briller comme jamais et toute la journée! Par contre j’avoue avoir un peu peur à chaque fois que je le travail, il suffit de mal travailler et c’est le drame, tu passes de insta/makeup artiste à ta petite sœur/qui découvre le maquillage et qui se tartine la tronche.

Ce qui est génial c’est la multitude d’application du produit, seul ou pour compléter un maquillage, sous ou sur une poudre, en base avec une élixir ou bien mélangé avec du fond de teint, le mot d’ordre : Faite vous plaisir !

Finalement c’est encore un BIG BIG BIG succès pour la marque et j’adore ce produit c’est vraiment un tour de force. Après petit conseil, les miens ont "séchés" donc penser bien à fermer les pots correctement et pas les laisser dans des endroits trop secs. On les trouve maintenant sur Sephora pour une quarantaine d’euros de mémoire. Mais ils valent vraiment le coup et vous en avez pour un moment à les utiliser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire