lundi 16 avril 2018

Oh Paris! Petit voyage à la capitale


La semaine dernière j’ai eu la chance de me prendre un peu de temps pour moi et d’aller sur Paris quelques jours en guise de vacances. Enfin qui dit vacances chez moi, dit shopping. Donc forcément entre deux visites touristiques, j’ai été dans les plus grandes boutiques de la capitale voir ce qu’il s’y faisait et je ne suis pas repartie les mains vides !


Bon de toutes mes boutiques, celle de MAC des Champs Elysées était juste WHAOOOO !!!! J’ai adoré ma petite visite, les vendeuses forcément étaient hyper sympa, j’ai passé un bon moment à parler des teintes que j’aime et de pourquoi pas en acheter d’autre et finalement je suis repartie avec 6 nouvelles teintes… J’ai maintenant M-A-Cred, the rouge par excellence, j’aime beaucoup Russian Red mais il faut varier aussi et j’ai pris Ruby Woo ! LoveLorn et Pink Nouveau qui sont des roses, Instigator et Rebel plutôt dans les violet aubergine. J’ai pu voir quelques palettes qui ont attiré mon regard mais pas encore assez pour passer le cap car chez moi MAC, c’est avant tout pour ces rouges à lèvres.

J’ai aussi eu un petit cadeau, un coffret de trois produits maquillage Dior, bon j’aurais pas craché sur le parfum J’adore mais le coffret est génial aussi ! Dedans on trouve un mascara Dior Show, magnifique, le desing est assez simple en soit, le produit est incroyable, l’effet cil à cil que donne la brosse est top !

Le petit rouge à lèvres du milieu est rouge avec inscrit Dior dedans c’est vraiment top et contrairement aux rouges à lèvres Gucci ou le logo est dessus et donc s’estompe quand on utilise le produit ici a moins de manger le tube on devrait voir le nom de la marque un moment ! et enfin un gloss, bon bah j’aime pas trop ça de base mais celui-là sent bon et même si c’est un gloss je le porterais avec plaisir de temps en temps.

Après j’ai pas mal fait les boutiques de fringues et bon bah là j’ai été un peu dessus, j’ai pas trouvé grand-chose qui me plaisait, pas ma taille ou pas à mon gout, que ce soit en matière de fringue ou de mec je suis ultra-exigeante donc mon dressing n’a pas récupérer de jolies pièces. Après si vous aimez, je recommande aussi pas mal les friperies qui sur Paris regorge de pépites, j’étais avec une amie et elle a trouvé un joli manteau style aviateur incroyable en cuir et tout pour une centaine d’euros sachant qu’il devait en valoir largement plus avant ! Pour ma part, pas de vintage, pas de fringues, juste un petit sac rose Guccci, le Marmont si je me trompe pas dans le nom du modèle de sac^^ Depuis que je l’ai-je le sors absolument partout !

Finalement j’étais super contente de mon petit séjour dans la capitale, je m’amuse toujours autant à faire les boutiques, dénicher des pépites, retrouver mes amis, etc… Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin j’ai dû rentrer chez moi avec mes petits achats et pleins de souvenirs parce le shopping c’est bien mais le tourisme et les soirées parisienne c’est encore mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire