jeudi 26 avril 2018

Palette Just Peachy de Too Faced


Quand je l’ai vu, j’ai su. J’en suis tombée amoureuse ! La collection Peach a débarqué chez Sephora et peu de temps avant je m’étais offerte la palette Just Peachy matte, du coup aujourd’hui on va la décortiquer.


Coté packaging, une typographie dorée « Just Peachy mattes » en plein milieu d’une pêche avec des contours dorés qui me rappelle un pe la palette I want Kandee. Un fond à l’effet dégradé rose pale. La palette en elle-même, l’ouverture se fait par deux pêches dorées, pour une fois le packaging est poussé loin! Je trouve justement que le packaging de cette palette marque bien l’univers de la gamme Peach & Cream. La palette possède un assez grand miroir mais toujours pas de pinceaux.
Coté teintes, 12 teintes pêches, beiges & marron. Les possibilités sont nombreuses, entre les looks assez discret et ceux beaucoup plus voyant en utilisant par exemple Peach Sangria ou Just Ripe. Pour une fois la pigmentation est au rendez-vous, bien souvent c’est le bémol mais pas ici, un passage suffit pour marquer la paupière, même pas besoin d’humidifier.
Le rendu est dingue, 100% matte, là-dessus rien à redire. La palette sent bon la pêche en plus alors que demander d’autre. Elle est top ! Mon coup de cœur ? Assurément Peach Sangria et Just Peach.
Finalement, la Just Peachy matte est une très jolie palette matte au design très soigné, une habitude chez Too Faced. Elle se distingue avec ses teintes pêches flamboyantes qui permettent de contraster avec d’autres teintes de palette de la marque ! Un autre avantage, sa taille, assez petite par rapport à d’autre elle est pratique en cas de voyage ou de longue journée avec sortie à la fin car de jour comme de nuit cette palette illuminera votre regard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire