jeudi 3 mai 2018

Kylie Lip Kit again!


Aujourd’hui je reviens avec marque de cosmétique d’on je n’avais pas parlé depuis un moment, il s’agit de Kylie cosmetics. Alors j’avais un peu arrêté de suivre la marque car j’avais été un peu dessus de certains produits et aussi en raison de leur technique commerciale des petites quantités en édition limitée. Mais qu’à cela ne tienne mon grand amour pour les lip kit a été plus fort et j’ai craqué pour plusieurs petits nouveaux que je vais vous présentez rapidement.

Coté design et packaging toujours la même chose rien à dire, j’ai déjà beaucoup parlé du packaging dans le premier article dans lequel je les présentais (tu peux le consulter ici). Donc aujourd’hui niveau couleur je reviens avec davantage de rose, nude et un peu de rouge entre autre. Pour la tenue, rien à dire, même si je reconnais que certains mette un peu de temps à sécher. Rien de dramatique, ils sont juste un poil plus lent. Niveau tenue toujours nickel, confortable, pas d’impression de lèvres sèches, nickel ! Je valide ! Bon après on en revient un peu à cette idée que Kylie et ColourPop se ressemble, de mon point de vue, tout le monde finit par sortir à peu près les mêmes couleurs, tout le monde à un rose, un rouge, etc. Oui la forme des tubes est similaire, mais je ne pense pas qu’il faille chercher plus loin.


Passons aux tests ! La première couleur que j’ai voulu porter était Head Over Heels, un sublime violet clair, contrairement à Koko K qui est davantage aubergine et qui fonce beaucoup les lèvres celui-là s’applique sans mal et ne fais pas trop foncé. Ensuite c’est Valentine que j’ai adoré, mais vraiment je suis amoureuse de la teinte qui comme son nom l’indique est sortie pour la St-Valentin.
J’aime aussi les nudes comme Apricot qui vient concurrencer ceux que j’avais déjà dans ma collection comme Exposed.

Smile aussi et son coté rose barbe à papa qui est juste magnifique. Enfin bref ma collection de Lip Kit s’agrandit et j’adore, si je pouvais, je les achèterais surement tous mais bon, faut se contenter de ce qu’on a. C’est encore un coup de cœur que je partage aujourd’hui et je recommande toutes les teintes de ma commande.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire