jeudi 17 mai 2018

Du nouveau dans ma collection Fenty Beauty


Hello ! Aujourd’hui je reviens vous parler de Fenty Beauty, il y a déjà un moment j’ai pu tester un échantillon de produits de la gamme entre highlighter et fond de teint, j’avais été complètement charmée ! Eh bien j’ai re-craqué et cette fois davantage pour le coté rouge à lèvres de la marque, je voulais tester les produits. Sans plus attendre découvrons-les !


Parce que vraiment j’adore le concept des highlighters, j’en ai repris 2. J’avoue ce n’est pas raisonnable mais entre le packaging et les couleurs comment ne pas adhérer ? Cette fois j’ai pris des couleurs moins fantaisistes que la dernière fois, j’ai opté pour Trippin que vous pouvez voir sur la photo et Yacht Lyfe.

Pareil j’ai pris un autre produit de la gamme Killawatt, les enlumineurs libres, cette fois j’ai craqué sur le duo Lightning Dust & Fire Crystal. Un petit coté bronzé pour l'été qui arrive

Parlons peu, parlons gloss, en général, j’ai horreur des gloss, ça se colle partout, ça donne des lèvres un peu poisseuses, bref c’est pas la joie. Mais cette fois quand j’ai vu ces petites merveilles de Cosmic Gloss, il a fallu que je les essaye et que je craque. 
J’en ai pris que 2 ce qui est très raisonnable mais il en existe 4 au total, j’ai pris le rose et le violet perso, avec des noms assez fantaisiste (Plutonic Relationship & Gal on the Moon) pour un packaging coloré et éblouissant.
Finalement je suis toujours autant en extase devant cette marque. Je ne pensais pas adhérer à des gloss et bien ceux-là sont juste incroyable entre le packaging est les couleurs. Les autres produits m'impressionne toujours autant, vraiment je reste fan de Fenty Beauty

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire