samedi 12 mai 2018

Haul de Mai


Hello Hello Hello tout le monde, aujourd’hui c’est article, un vrai comme j’en avais pas fais depuis longtemps. Je reviens avec un peu de mode, des sacs, des vêtements, des accessoires et un peu de maquillage. J’ai un peu perdu le fil lors des derniers haul et comme la plupart des articles que je reçois passe sur snap le jour même je trouvais plus utile de faire des articles haul mais je pense que vous parlez de certaines trouvailles peut être sympa.


Commençons avec les fringues, les beaux jours sont là, avec eux des températures plus chaudes et donc le retour des fringues d’été. Pour suivre un peu mon envie du moment, j’ai acheté plusieurs pièces à motif assez floraux et d’inspiration japonaise. La première pièce est une robe très longue avec manche super agréable et qui s’attache au niveau de la taille. La matière est douce et agréable au touché, j’adore, je la portais le soir même quand je l’ai reçue et j'ai eu pas mal de compliment.

Ensuite pour suivre une grande tendance en ce moment, les chemises un peu satinées façon pyjama. J’aime beaucoup ce genre de vêtements. J’avais adoré quand on a commencé à sortir les débardeurs en dentelle et autre guise de nuisette pour faire office de haut, ici c’est pareil mais exit le motif grand-mère, j’ai plusieurs types de fleurs sur un fond japonais le tout dans des couleurs douces.

Enfin ma dernière pièce et un blazer orangé à fleur aussi pour rappeler l’été et égayer un peu mes tenues. Ce blazer est très fin ce qui permet de le porter en soirée quand il fait un peu frai mais grâce à sa ceinture on peut tenter le « no bra » pour les plus courageuses d’entre nous, façon Kim K.
Personnellement j’adopte le « no bra » uniquement en soirée chic ou en rencard car c’est extrêmement sexy mais je peux vous garantir que si vous la jouez fine tout le monde ne regardera que vous.
Coté accessoires, j’ai craqué pour un casque audio Bluetooth Beats car j’en avais marre des écouteurs qui me faisaient mal aux oreilles. Bon j’aurais aimé un casque rose mais malheureusement on ne peut pas tout avoir et en blanc ça se fond plus facilement dans une tenue.

Sinon, le détail qui tue, j’ai acheté une petite couronne que vous trouverez prochainement sur mon instagram et qui sera portée lors d’une soirée.
J’ai aussi craqué pour un sac de chez Mickeal Kors, ça faisait un moment que je regardais plusieurs modèles et j’ai décidé de prendre un petit marron, déjà parce que j’ai peu de petit sac mais surtout aussi que j’en avais pas de marron et c’est toujours bien pratique. Depuis que je l'ai, je l’emmène partout avec moi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire