vendredi 20 avril 2018

Melted Matte by Too Faced


Vous savez que je suis une grande fan de rouge à lèvres, particulièrement de matte. Bah j’ai craqué, chez Too Faced une fois n’est pas coutume sur leur jolis lipsticks. Du coup aujourd’hui je vous propose de zoomer sur ces petits produits afin de les décortiquer et de donner mon avis.


Le packaging est toujours dans l’esprit de la marque, une couleur par carton (pour identifier la teinte), le nom sur le dessus de l’emballage, rien de bien nouveau à l’horizon. La face centrale a un petit côté doré qui donne plus de dimension au produit, passer la boite à la lumière et elle brillera de mille feux.
Au dos, la liste des composant, un classique et sur le côté du blabla sur le rouge à lèvres et en quoi il est magique. Joli tube fun et atypique mais fonctionnel car transparent. L'applicateur permet de dessiner le contour des lèvres de manière précise.

Bon le cœur du débat, les teintes. La marque propose toute une gamme du rose au noir, perso je me suis concentrée sur les nude et rose/violet pour cette fois. Beaucoup de teintes sont assez naturelles, pas question de trouver un vert ou bleu ici.


La texture est fondante comme promis. Niveau couvrance ils sont méga opaque et ultra pigmenté dès la première application qui reste facile comme dit plus haut. Le rendu est top et 100% matte, bien sûr on peut boire sans soucis et manger mais comme tout lipsticks il a sa durée de vie.

Donc c’est une fois de plus un gros coup de cœur pour Too Faced qui ne cesse de m’impressionner et j’ai remarqué qu’il y avait d’autre gamme de lipsticks alors j’ai hâte de découvrir la suite. Je valide les Melted Matte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire