vendredi 6 avril 2018

Monarch by Kat Von D + Shade & Light


Aujourd’hui, c’est Kat Von D mais pas n’importe laquelle des palettes, non non, je reviens pour vous parler de la Monarch, elle qui me faisait envie depuis un moment mais j’ai su résisté un moment et en plus aujourd’hui, petit extra puisque je vais vous parlez d’une autre palette de la marque, la Shade & Light.


Bon commençons avec la Monarch, coté design, c’est exactement la même que la Chrysalis, le papillon gothique au centre, les mêmes arabesques, le coté enluminure dans le papillon, etc, seul détail notable la couleur, bah oui ici le fond est rouge/orangé. On a un petit fascicule de look réalisable, vraiment sympa, comme toujours.

Les teintes, magnifique des cuivres au bruns chauds, vraiment cette palette est incroyable. Les fards sont intensément pigmentés comme d’habitude, la texture se travaille parfaitement et la poudre ne s’effrite pas, que du bonheur. On trouve des mattes, des pailletés, tout ce qu’il faut pour une quantité de look. Les teintes s’associent parfaitement, toutes ont leur utilité et même si on n’est pas une experte en make-up le guide fournit explique comment s’y prendre. De même, les teintes se travaillent sans soucis, pas besoin de mouiller son pinceau, le rendu est sublime.

Finalement, je valide, Kat Von D est une marque de qualité avec des produits incroyables, des teintes sublimes et pigmentés de quoi faire le bonheur de tout le monde. Maintenant passons à la Shade & Light.
La palette Shade & Light est une palette type contouring (je vous ferais un petit article là-dessus plus tard mes chéries). Je ne suis pas une grande adepte du contouring très marqué, je ressemble vite à un clown, mais j’aime de plus en plus sculpter légèrement mon visage pour affiner mes traits. Cette palette est à 45€ chez Sephora.
J’adore le packaging, cette palette noir avec un miroir, l’inscription « Shade + Light » version capitale d’imprimerie, ça fait penser à de la calligraphie de tatouage, petit clin d’œil à peine visible à ce que faisait Kat Von D avant.

Coté utilisation, cette palette est super facile à utiliser, fourni avec un tuto pour les nulles comme moi, c’est vraiment top ! Coté poudres, elles sont fine et facile à estomper/travailler, le rendu est incroyablement naturel ! Vraiment j’étais bluffé car moi qui est la peau très blanche, pas de côté orangé en l’appliquant.
Là aussi, gros succès je valide même à 200% et je reviendrais dessus dans mon article spécial contouring.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire