jeudi 29 mars 2018

Cat's Pajama!


Il y a peu, j’ai fais l’acquisition de la palette Cat’s Pajamas de chez Laura Lee, aujourd’hui je vais décortiquer cette palette ultra girly pour vous. Comme toujours je vous parlerais un peu de la marque comme c’est la première fois que je test.


Donc la marque en quelques mots, c’est une marque crée par la youtubeuse Laura Lee pour ceux qui se demande encore, on y trouve la palette que je teste pour vous. Mais sinon la youtubeuse a eu plusieurs collaborations sur d’autres palettes avec des marques. Perso jusque-là rien de terrible, la palette en elle-même est assez cher, compter à peu près quarante euros pour 10 teintes de matte et paillette.

Niveau design, le nom de la marque est inscrit en gros dans un cadre argenté, le nom de la palette juste en dessous et pour le reste, un motif reproduit à l’infini qui semble être une fleur. Bon déjà là je ne suis pas transcendée, le design est minimaliste et le fond à motif rose reproduit par dizaine donne vite une mauvaise impression. Le point positif à noter est que la palette n’a pas été testée sur des animaux comme l’atteste le logo derrière.

Les teintes, bon comme je le disais plus haut, il y en a 10. Des beiges au noir, en passant par doré et rose doré. Les teintes en elles-mêmes sont assez jolis, il n’a pas de doute là-dessus mais reste trop banal, combien d’autres palettes de marques différentes compte un beige similaire à celui de la palette, c’est assez dommage qu’il n’y est pas plus de fantaisie dans le choix des teintes. Cela dit j’ai un coup de cœur pour Redonkulus et Quirky que vous pouvez voir sur le swatch. Après niveau look la palette offre assez de liberté mais reste dans des looks assez simple et sobre.
Finalement, bah je suis un peu déçue, ça ne m’arrive pas si souvent que ça mais là, je reconnais que la palette est sympa mais elle ne me correspond pas des masses et n’a pas le brin de folie que j’aime. Je trouve le packaging trop simple et les teintes facilement retrouvable ailleurs. Cela dit elle peut être sympa pour celles qui cherchent une palette simple pour mettre leur yeux en valeur mais moi je passe mon tour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire