vendredi 23 mars 2018

Chocolate Chips


Aujourd’hui je reviens avec une marque que j’avais déjà présentée il y a un moment, une marque passionnante avec ces produits incroyables, parfumé et au design unique et mignon. Je parle de la marque Too Faced. Je vous avais déjà présenté deux de leur palette, BonBon et Sweet Peach et aujourd'hui petit article sympa sur leur mini palette!
Pour les palettes on va commencer par les Chocolate Chip, un design en forme de tablette de chocolat qui va bien avec le nom blanc pour la palette white et matte pour la brune jusque-là rien de trop compliqué. Au dos, la composition de la palette, avec un petit mot de la marque à propos du pourquoi du comment cette palette. Niveau teinte la matte comme son nom l’indique, regroupe 11 petites teintes dans des teintes assez brune, neutre, rien d’agressif niveau couleur.
Bon ce qu’on adore toujours c’est cette odeur de cacao qui fait rêver. Au dos de la palette on retrouve les noms de chaque teintes c’est sympa aussi. Cette petite palette je valide, en plus elle est super pratique si on voyage beaucoup on a toujours une petite palette à portée de main.
Pour la Chocolate Chip white on a des teintes beaucoup plus rose et mauve mais surtout pailletés et ça c’est tout ce qui fait la différence avec la matte. Les teintes sont tout aussi douce et celle-là aussi me suis partout quand je voyage, c’est l’idéal pour un look sobre à paillette. Au dos, même principe le nom des teintes si jamais on cherche le nom de notre chouchoute et pour ma part je craque pour Ingulge et Black Sugar et puis toujours cette odeur de cacao, seul bémol on pourrait demander à avoir différente senteur de chocolat, genre plus noir et plus sucré comme odeur.

Finalement aujourd’hui je vous en dévoile un peu plus de la marque Too Faced et j’en suis assez contente car les produits sont originaux et sympa à tester. Par contre plus le temps passe et plus j’ai de produit de la marque alors vous allez en entendre parler encore longtemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire