lundi 12 mars 2018

Lashes Extensions


Février a été un mois particulièrement mouvementé et j’en ai profité pour tester les extensions de cils de manière permanente. Je tiens à vous préciser que j’ai regardé pas mal de vidéos tutos avant de me lancer parce qu’on ne fait pas n’importe quoi avec ces cils surtout que c’est proche des yeux.

Tout d’abord, le matériel, j’ai acheté trois plaquettes d’extensions synthétiques, pour une première fois crash test j’allais pas dépenser une fortune en cils. J’ai acheté trois taille différente ne sachant pas trop à quoi m’attendre, 6cm, 8cm et 14cm. Bon une fois reçu je me suis rendue compte que j’ai pratiquement utilisé que des 14cm et aucun des tout petits. Je tiens à préciser que de base mes cils n’étaient pas court j’avais déjà des cils long et bien fourni mais je voulais tester un regard glamour à la Hollywood. Sinon pour la colle tout proviens d’internet. J’en ai eu pour une vingtaine d’euros, sachant que c’est la colle qui coute le plus chère, plus de la moitié quand même.

Niveau réalisation, là c’était long, il m’a fallu plus d’une heure pour réussir mon coup et encore, je m’y suis reprise le soir pour finir. Donc bon je ne vous apprends rien, vous mettez un peu de colle sur l’extension, vous attendez quelques secondes et vous appliquer à l’emplacement souhaité. Perso je crois que j’ai mal réagis à la colle car après avoir posé mes extensions j’avais les yeux qui pleuraient tout seuls et qui piquaient.Comme tu peux le voir, déjà avant mes cils étaient pas dégueu au naturel. 
Le résultat vaut le coup d’œil, j’avais des cils super long et magnifique. J’ai adoré, les 3 premières semaines. Je pouvais me démaquiller sans soucis, à la douche aucun cils qui part, nickel ! Mais pendant la 4e semaine, les extensions ont commencé à partir et le problème c’est que ça me faisait des trous dans les cils du coup j’ai décidé de tout enlever sauf que malheureusement j’ai perdu beaucoup de mes vrais cils…Donc je recommande vraiment les extensions pour celles qui ont vraiment de petit cils car avec du recul je regrette un peu d’avoir perdu mes longs cils naturels et il va leur falloir 2 ou 3 mois pour repousser.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire