vendredi 16 mars 2018

Farsali ou les huiles pour visage


Aujourd’hui on prend un nouveau virage dans la cosmétique puisse que je vais vous parlez d’un produit qui affole les réseaux sociaux depuis un bon moment déjà, les huiles pour le teint, plus précisément celle de la marque Farsali. Je me suis offerte deux des trois huiles déjà très célèbre pour tester et vous en parler.


On va commencer par l’huile Rose Gold Elixir 24 carats qui est une huile de beauté infusée d'or, de vitamines, d’antioxydants et d’acides gras essentiels. Elle est formulée avec de l'huile de graines d’églantier, de l'huile de graines de citrouille qui protège la peau contre les méfaits du stress. Un peu d’or qui offre une lueur éclatante et naturelle. De la Vitamine E et de l’huile citronnée et de l’écorce d’orange, d’ailleurs l’huile à ce léger parfum citronné si on y prête attention.
Cette huile apporte à la peau ce côté lumineux, hydraté et protégé comme pouvait le faire une crème mais sans laisser de couche grasse sur la peau. C’est l’alternative du début de make-up à tout ce qui est BB crème et autre. Le petit plus de cette huile, sa composition aurait des actions permettant de lutter contre les imperfections et petites ridules de la peau, pas mal pour ne pas vieillir trop prématurément.
La Unicorn Essence est un sérum antioxydant qui fonctionne comme base de teint, tout comme sa petite sœur dorée. Elle contient des antioxydants comme dit juste au-dessus et de la vitamine C. Il est possible de s’en servir comme base pour le fard à paupières ou encore avant le fond de teint pour prolonger sa tenue. Je crois que c’est celle qu’on voit le plus sur les tutos insta en général. Elle sent bon aussi et se coté brillant j’adore, d’ailleurs signalons qu’il s’agit d’un produit sans parabène et respectueux du droit des animaux, enfin bon tout est marqué sur la boite.

Par soucis de rigueur cosmétologique, j’ai voulu tester une huile d’une autre marque pour voir les différences. J’ai pris l’huile de la marque Diadermine et finalement on est sur des produits assez similaire en effet c’est surtout au niveau de l’apport nutritif pour la peau que ça varie beaucoup. Mais cette huile-là se vaut aussi bien. D’ailleurs depuis le temps que je l’ai.

Du coup, pour conclure je valide ces huiles, au départ je ne comprenais pas l’engouement mais maintenant j’avoue que j’en suis fan aussi et on comprend bien pourquoi. En revanche la beauté a un prix et ce prix est de 48 euros tout de même et ça uniquement pour les deux huiles que je vous ai présentée, disponible chez Sephora. Pour la troisième huile, la volcanic, idéal contre les boutons il va falloir attendre encore un moment. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire