lundi 8 juin 2020

Haul Action 2 !

Maintenant que j’ai pu me faire une première impression sur ce qui était disponible dans ce magasin, aujourd’hui en y retournant je voulais voir si dans une gamme plus large de produits de beauté on pouvait trouver des produits vraiment intéressant.

Comme d’habitude, à moins d’un euro le masque visage en tissu, je n’ai pas hésité et j’en ai encore pris des nouveaux pour tester.

Les notes de l’application INCI ne sont pas mauvaise non plus et c’est cool de ce dire qu’on peut avoir des produits sympas pour pas cher !

Ensuite, pareil comme j’avais adoré celui que j’avais testé, j’ai repris un masque exfoliant pour les pieds. 

Une brosse à cheveux aussi comme j’avais oublié la mienne et que je ne comptais pas passer la semaine sans me brosser les cheveux.

Toujours pour les cheveux, une petite routine douche avec shampoing, conditionner blond et gris. Honnêtement, le shampoing m’a bluffée, super efficace pour redonne du volume à mes cheveux que je trouvais un peu fade.

En plus les notes des produits ne sont pas dégueux !

Dernier articles de ce petit haul, une crème visage pour l’acné, elle est sensé améliorer la qualité de la peau et je ne crache pas dessus avec les petits boutons que j’ai en ce moment.

Verdict ? Je n’ai pas été déçue, même en allant plus loin que les produits de soin visage j’ai trouvé de bons produits intéressants à des prix vraiment imbattable car j’irais probablement racheter le shampoing quand il sera vide surtout pour moins de 3 euros. Je pense quand même y retourner tôt ou tard histoire d’essayer encore autre chose, puis vu les produits la déception n’est jamais bien grande !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire