vendredi 3 juillet 2020

The sorta sweet palette !

Une autre palette qui a été oubliée dans mes petits haul et review, la palette de chez kylie cosmetics dans les tons nudes/doré. Donc je vais me rattraper maintenant !

Coté packaging,

Pour le coup, l’emballage est noir et doré, mais c’est la même chose que pour les autres, simplement en doré cette fois. Perso j’aime les packagings noirs, c’est sobre et classe.

La palette en elle-même reste un petit carré assez compact pour les voyages. Un trouve un miroir assez grand mais pas de pinceau. La matière se rapproche d’une sorte de cuir.

Coté fard,

La palette est composée de 9 fards comme d’habitude. 3 fards pailletés pour 6 mattes. J’aime beaucoup le visuel de cette palette. D’ailleurs les swatchs sont pas mal non plus !

Coté travail, rien à dire, facile à appliquer et à travailler les palettes de la marque ne représente pas de gros problèmes. Pour la tenue, je préconise quand même histoire d’amplifier l’effet des fards et garantir une longue tenue toute la journée. La pigmentation est vraiment bien, je n’ai rien de particulier à signaler si ce n’est quelques chutes forcément pour les fards pailletés.

Verdict, pour la modique somme de 42 dollars vous pouvez acquérir cette magnifique palette. Je l’aime bien y’a pas de soucis là-dessus, elle est pratique par son format mais au final j’ai envie de vous dire les fards c’est du vu, vu, vu et re-vu partout, nude comme ça, doré, on en trouve partout et pour le même prix autant acheter la Soft Glam maintenant de ABH. Mais j’aime bien embarquer cette palette en voyage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire