lundi 20 juillet 2020

La palette Venus XL de Lime Crime !

Aujourd’hui première palette que je teste de la marque. J’avais présenté les liquid lipsticks il y a un moment et du coup cette fois je me suis laissée tenter par une palette !

Coté packaging,

On retrouve la célèbre Vénus (Aphrodite) de Botticelli qui vient illustrer le devant sur fond rose avec cette une chevelure magnifique et auréolée de rayon de soleil. J’aime énormément l’inspiration baroque de cette palette, soutenue par des arabesques et des dorures. Cette palette est vraiment magnifique et assez grand format puisqu’on trouve 18 fards à paupières, un grand miroir et pas de pinceau.

Coté fards,

18 fards dans les teintes prune intenses, des roses et oranges flamboyant, des marrons chauds, le tout complété par des teintes plus douces, franchement tout ce que j’aime le plus concentré en une seule palette ! On est sur une palette vraiment complète : des fards de base, des fards de transitions, des fards irisés/métalliques.

La texture des fards, je la trouve un peu sèche honnêtement, je préconise une base quand même pour un meilleur rendu et augmenter la tenue. Certains fards sont extrêmement bien pigmenté et d’autre ne fois prélevé sont top mais appliqués ils ne rendent pas pareil, c’est dommage. Gros avantage cela dit, pas de chute, ou alors très très peu, ce qui reste un gros atout selon moi !

Verdict, cette palette est un énorme coup de cœur, je craque totalement pour ses superbes teintes, les quelques petits bémols de formulation sont pas dramatique, ça n’entache pas la qualité du produit et j’ai très envie de découvrir d’autres produits de la marque.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire