lundi 6 juillet 2020

1 semaine dans ma peau !

Aujourd’hui, article original, je vous propose de vous dévoiler ce qu’est ma vie. Souvent, du moins de ce que l’on peut voir ma vie semble dingue, parfois c’est le cas, mais la plupart du temps c’est loin d’être ça, on est plutôt sur du week-end pépère à rien faire.

Bien souvent ma semaine commence le dimanche soir, original n’est-ce pas ! Le dimanche soir car en maniaque de l’organisation, je prépare mes affaires et mes tenues pour la semaine. Que ce soit pour aller en agence travailler ou plutôt pour les semaines de formation, toujours savoir quoi mettre ! Et vu le nombre d’article de mode croyez-moi que je ne suis jamais à court de tenue !

Le lundi, rituel oblige, je poste un article, généralement j’essaie de le programmer mais ce n’est généralement pas le cas !

Après bien souvent le lundi je prépare à tenir la semaine alors bien souvent c’est apéro le lundi soir !

Puis la semaine reste assez classique, voiture, boulot, dodo et être fashion en toutes circonstances. Souvent pour pimenter ma semaine et ne pas m’ennuyer, je planifie tout, savoir quand j’ai du temps libre et quand j’ai des obligations, ça évite les problèmes !

Une semaine typique c’est bien souvent rempli de pleins de choses comme vous pouvez le voir !

Mais c’est aussi rempli de petit plaisir, resto, apéro, shopping !

Le mercredi je me fais souvent un moment cocooning, une heure ou deux ou je prends soin de moi. Je prends le temps de me faire des soins, des masques, histoire d’avoir une belle peau.

Puis c’est surtout le week-end que je bosses sur mes projets perso. Le vendredi soir, soirée déjà, ma tradition, une bouteille de vin et un bon repas maison histoire de souffler de la semaine.

Le samedi matin, je commence doucement par un petit dej assez sobre, pour me remettre des calories de la veille. Puis je vais faire ce que j’ai à faire en ville (les courses, la pharmacie, l’essence, ce genre de petits trucs).

Le samedi aprèm, c’est souvent au choix entre console/plaisir des sorties ou boulot. Le blog demande beaucoup de travail et de rigueur, parfois que je le veuille ou non je dois écrire. Ou bien avancer sur mes projets coutures, etc, j’ai toujours un milliard d’idées en tête.

Puis le dimanche matin, c’est grosse douche, on décrasse avec un gommage maison marc de café/huile (coco ou olive), on shampooine fort, bref la totale ! C’est aussi un moment de détente car la semaine la douche c’est souvent de l’expéditif j’ai pas le temps de faire poser un masque ou quoi donc je profite d’avoir plus de temps le week-end pour me chouchouter à fond.

Et après c’est repartie pour un tour !

J’espère que cet article vous plaira, c’est assez original et bienvenu dans ma vie de real housewife !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire