dimanche 12 juillet 2020

Huda Beauty, Concealer !

Aujourd’hui, vous l’avez remarqué, j’adore la marque Huda Beauty depuis des années et je finis comme à chaque fois par craquer et tester quasiment tous les produits proposé par la marque et bien aujourd’hui point de palette ou de lipstick c’est son correcteur qui passe à la revue !

Coté packaging,

L’anti-cernes « The Overachiever » se présente dans un tube en plastique avec un embout en métal, tout de suite je me suis dit : si je le met au frigo, le matin il décongestionnera mes dessous d’yeux ! Mais j’ai laissé tomber l’idée, pas sûre que le produit apprécie. Je trouve l’ensemble du packaging sobre et chic, rien à redire comme toujours. J’aime bien le petit bandeau de la couleur de la teinte autour du tube, avoir un visuel de la teinte c’est toujours intéressant.

Coté produit,

Perso j’ai opté pour la teinte Cotton Candy. Pour le travail, faite attention car avec son embout large on a tendance à appliquer trop de produit d’un coup. Donc en général je tapote avec et ensuite je passe avec un pinceau pour combler. Pour le rendu, la marque le vend comme THE produit couvrant et j’avoue que je n’ai pas été déçue, il a même un très joli fini matte. Pour la tenue, j’avoue qu’en général je sais toujours qu’en fin de journée même si j’ai encore de l’anti-cernes mes yeux font la gueule et là franchement le travail reste impeccable, un peu de poudre, du spray fixateur est c’est parti pour la journée.

Verdict ? Je l’avais acheté car mon anti-cerne de chez Tarte allait rendre l’âme et finalement je ne suis pas déçue, mais pas du tout ! Cet anti-cernes est vraiment une petite pépite. En plus vous trouverez forcément votre teinte avec le grand choix proposé, la tenue et le rendu sont très bien. Son prix est de 28€95 pour une contenance de 10 ml. Ce qui est un très bon rapport quantité/prix par rapport à certains autres sur le marché.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire