jeudi 9 juillet 2020

Encore un Haul Action décidement !

Plus rien ne m’arrête, je deviens de plus en plus fan des produits que je trouve chez action, encore une fois je vous propose un petit haul que j’ai fait lors d’une de mes virées en ville. Toujours en comparant après avec l’application INCI Beauty.

Tout d’abord encore pour les cheveux, j’ai pris deux sprays. Un « No frizz » pour démêler après la douche et faciliter le passage de la brosse. Un autre spray au vinaigre de cidre (connu pour apporter de la brillance aux cheveux) sensé être detox pour les cheveux et ça peut être pas mal à vrai dire, j’ai tendance parfois à avoir des démangeaisons.

Du coup, comme la marque « This is it » semble pas mal j’ai craqué pour des petits sachets de masque pour les cheveux. On y trouve deux sorte de soin, un pour du volume et l’autre pour repérer. En les passants à l’application par contre je ne m’attendais pas à une note aussi basse ! Du coup je ne pense pas en racheter après ceux-là.

Parce que je suis une accro, j’ai encore pris des masques en tissu pour le visage. J’adore ces produits, c’est original pratique et il y en a des centaines à tester.

Plus original, un gommage visage avec des extraits d’arbre à thé et ça je valide car j’ai besoin d’assainir ma peau en ce moment, elle souffre pas mal de mon alimentation et de mes soucis !

Une marque d’on je n’avais jamais entendu parler mais qui finalement propose des produits vachement clean : Eliza Jones. J’ai pris deux sérums et je dois dire que leurs notes sont plutôt excellentes par rapport à d’autres produits donc franchement à tester et voir quels résultats j’obtiens.

Pour finir, une crème hydratante de jour comme de nuit pour nourrir et hydrater la peau. Pareil, la composition semble assez clean, j’étais assez surprise car je sais que maintenant les histoires de « 95% d’ingrédients naturels » sont pas toujours très très naturel quand on regarde de plus près.

Verdict ? J’ai encore trouvé de bon produit, je ne suis pas déçu mais j’avoue que pour le coup je commence à avoir fait le tour alors il va falloir innover pour me surprendre maintenant. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire