mercredi 15 juillet 2020

Holographic palette by Kat Von D !

Aujourd’hui, encore un produit que j‘avais oublié de vous présenter en détail et auquel je vais remédier. La palette holograpic d’highlighter de chez Kat Von D !

Coté packaging,

Parlons tout d’abord du format, assez petite palette, triangulaire, donc pas facile à ranger, j’avoue avoir du mal perso. D’habitude c’est des packagings immenses, des produits immenses et dans un univers assez dark et gothique mais là pas du tout. La palette est toute blanche, avec une enluminure sur le dessus. Franchement on reconnait le design de la marque mais ce n’est pas flagrant non plus.  Pour 35 euros, je m’attendais à quelque chose de différent même si ce n’est pas une déception.

Coté fard,

On retrouve 4 teintes : vert émeraude, bleu saphir, violet améthyste et opale rose. Avec lesquelles apparemment vous pouvez créer plusieurs looks et mélanger des yeux au visage à la bouche, la palette serait multi-usage.

Je vous glisse une petite photo du produit pour illustrer qu’on trouvait sur le site de la marque. Effectivement la palette offre un beau jeu de possibilité.

 La texture est plutôt crémeuse je trouve et ça m’a surprise je m’attendais pas à ce côté riche et se travaille super bien malgré le fait qu’elle soit poudreuse également. La pigmentation, gros point fort de cette palette et même de la marque en général est ouffisime !

Verdict ? Bon pour un prix assez raisonnable on peut s’offrir une palette avec de nombreuses applications. Je pensais vraiment ne pas avoir un produit aussi dingue devant moi mais la marque est vraiment incroyable. J’adore et j’ai vraiment envie de tester plus de produit.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire